[Graoully Mag] au fil des émissions
-
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
Le coiffeur agace Borbi et Signorino ce soir... 

- lucabmusic
La petit pique de Borbi sur la veste en cuir..Nortongrenat a écrit : Le coiffeur agace Borbi et Signorino ce soir...![]()

Après excuse moi mais il est à l’ouest ! Il a des interventions… sans commentaire
- Amsalem
- Cactus
- Administrateur du site
Qui a écouté ?
Pa# de commentaires ?
Pa# de commentaires ?
- arthur865
Maintenant que le sujet a été déplacé il va perdre en popularité.Cactus a écrit : Qui a écouté ?
Pa# de commentaires ?
- Taison*
Pourquoi avoir déplacé ce sujet ???
Sa place est plus dans Passion Grenat que dans ce forum reculé.

- Cioran
- Administrateur du site
En quoi est-il reculé?Taison* a écrit : Pourquoi avoir déplacé ce sujet ???Sa place est plus dans Passion Grenat que dans ce forum reculé.
- Taison*
Plutôt moins visible. Mais peu importe, cela ne répond pas à la question : Pourquoi l'avoir déplacé ?Cioran a écrit :En quoi est-il reculé?Taison* a écrit : Pourquoi avoir déplacé ce sujet ???Sa place est plus dans Passion Grenat que dans ce forum reculé.
-
Personne ne s'enflamme. J'ai trouvé le ton assez juste et les analyses lucides.Cactus a écrit : Qui a écouté ?
Pa# de commentaires ?
- gg67
Suite à l'interview du président ( arrivée du district mosellan et souhait de se rapprocher des joueurs mosellans) ,la remarque de Renouard (qui était juste )m'a bien fait rire.
En effet quelle relation de causes à effet peut il y avoir entre l'arrivée du district à StSymphorien et le recrutement des jeunes mosellans (dixit Renouard ...ils joueront pas en crampons dans la tribune...)
ils regrettent les orientations au détriment du sportif,les mercatos ratés...
Sinon tous se sont félicités de la victoire mais restent dubitatifs sur la suite (faire 10 fois le même type de match,avoir de l'envie -perso j'ai aimé la dernière occase de Camara où tu as 7 morts de faim qui remontent tout le terrain -on est à la 85 ème quand même- et se retrouvent dans la surface nantaise,jouer plus haut ,gagner les duels etc etc
Renouard ne renie pas tout ce qu'il a pu dire auparavant.
Zenier a relevé la faiblesse nantaise sans rien enlever au mérite de Metz .
Molliens a remarqué ( je crois que c'est lui) un changement dans la façon d'aborder les matchs.
Bref pas d'enthousiasme débordant et attendent confirmation du ieu dès dimanche
En effet quelle relation de causes à effet peut il y avoir entre l'arrivée du district à StSymphorien et le recrutement des jeunes mosellans (dixit Renouard ...ils joueront pas en crampons dans la tribune...)
ils regrettent les orientations au détriment du sportif,les mercatos ratés...
Sinon tous se sont félicités de la victoire mais restent dubitatifs sur la suite (faire 10 fois le même type de match,avoir de l'envie -perso j'ai aimé la dernière occase de Camara où tu as 7 morts de faim qui remontent tout le terrain -on est à la 85 ème quand même- et se retrouvent dans la surface nantaise,jouer plus haut ,gagner les duels etc etc
Renouard ne renie pas tout ce qu'il a pu dire auparavant.
Zenier a relevé la faiblesse nantaise sans rien enlever au mérite de Metz .
Molliens a remarqué ( je crois que c'est lui) un changement dans la façon d'aborder les matchs.
Bref pas d'enthousiasme débordant et attendent confirmation du ieu dès dimanche
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »