Messagepar RdNetwork » 03 mai 2024, 08:22
Hé bé, il avait pas envie d'être là le Greg. Ou alors il avait passé une sale journée.
Pour le tricheur je pense qu'il parle en effet de VDK dont les efforts défensifs sont souvent maigres (surtout pour quelqu'un qui jouait d'habitude plus bas).
Surtout qu'il parle de remettre Jallow ou Lamkel Zé, donc c'est pour sortir un offensif.
J'approuve son commentaire sur Jallow.
Celui sur Traoré la lecture est juste mais je ne pense pas que la solution soit bonne. Traoré est important même s'il peut arriver qu'il fasse reculer un peu plus le bloc (et Candé et Hérelle ne m'ont pas semblé à ce point plus à l'aise là-dessus). D'ailleurs il dit lui-même que si ton projet c'est d'attendre et de contrer, ce n'est pas choquant.
Sur Danley je ne sais même pas s'il voulait être particulièrement piquant. C'est un fait, Danley il touche peu le ballon. C'est un pur récupérateur, on joue quasiment en double pivot sauf que parfois lui tente plus de montées sans ballon que N'Doram. Mais si Camara était l'homme providentiel il ne serait pas sur le banc depuis plusieurs matchs. A choisir je préfererais voire Camara plus haut et Atta dans ce rôle de récupérateur/relayeur hybride, mais physiquement il est moins apte à ça que Danley