Sa meilleure prestation, et de loin, dans le Graoully Mag.Curtis a écrit : Totalement en phase avec Virginie Bernard.

Sa meilleure prestation, et de loin, dans le Graoully Mag.Curtis a écrit : Totalement en phase avec Virginie Bernard.
Ridicule en tout point !Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag
Il a été censuré sur certains sujets. Donc il a préféré démissionné
D'où tiens tu cette info ?Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag
Interview du jour de Renouardnerolf55 a écrit :D'où tiens tu cette info ?Lakota_FFI a écrit : Seb Renouard a démissionné la semaine passée du graoully mag
– S.R : « J’ai arrêté. J’ai démissionné il y a deux semaines. J’ai été censuré et je n’ai pas envie de continuer comme ça. Censuré pour des raisons que je ne trouve pas les bonnes en plus donc non j’ai arrêté. Je ne veux pas être dans l’émission telle qu’elle devient. Si c’est pour être à la botte du FC Metz, et dire seulement ce qu’on a envie d’entendre ça ne m’intéresse pas. »Lakota_FFI a écrit :Interview du jour de Renouardnerolf55 a écrit :
D'où tiens tu cette info ?
Amsalem a écrit :– S.R : « J’ai arrêté. J’ai démissionné il y a deux semaines. J’ai été censuré et je n’ai pas envie de continuer comme ça. Censuré pour des raisons que je ne trouve pas les bonnes en plus donc non j’ai arrêté. Je ne veux pas être dans l’émission telle qu’elle devient. Si c’est pour être à la botte du FC Metz, et dire seulement ce qu’on a envie d’entendre ça ne m’intéresse pas. »Lakota_FFI a écrit :
Interview du jour de Renouard
(source : Interview réalisée par ceux dont il ne faut pas dire le nom ici, interview que lui-même a partagée tout à l'heure sur FB).
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités