straussky a écrit :Falcon a écrit :
Moi qui suis dans la catégorie des "jeunes forumistes" j'ai pas spécialement de questions à poser mais je m'émerveille devant chacun de vos postes . C'est vrai que les histoires qui jalonnent le forum sont plus palpitant à lire que les dernières discussions sur PG ou le forum des transferts

+1
Pas spécialement de questions mais j'ai trouvé ça super intéressant aussi!
Merci aux anciens pour tout le travail accompli, et bon courage à Cactus, à ses comparses et aux suivants. Parce que si les progrès ont permis de vachement simplifier l'aspect technique du rôles des modérateurs, j'ai l'impression que la partie modération doit encore bouffer pas mal d'énergie... Courage!
Oh merci à vous ! on en a bien besoin de vos encouragements .
Ce n'est pas tant l'energie dépensée par la modération qui nous use, que celle de forumistes que nous sommes comme vous .
Passant notre temps à rétablir un peu de sérénité dans les débats, lesquels tournent en boucle en se complaisant dans un pessimisme forcené comme si nous étions déja dans la charrette de descente !
Ce pessimisme lasse beaucoup d'autres lecteurs, au point que certains quittent le forum...c'est tout de même consternant ça !