Vache !Luchonnais a écrit : Metz Rouen en D1 1968 avec un festival de Hauser lors de vacances chez mon parrain qui tenait un café a Woippy
T'es plus tout neuf non plus toi

Vache !Luchonnais a écrit : Metz Rouen en D1 1968 avec un festival de Hauser lors de vacances chez mon parrain qui tenait un café a Woippy
Respect gamin ...hermes a écrit : Premier match en 1946 à 8 ans. Avec des joueurs tels que : Gorius, Sbroglia,Ignace, Baillot et Kemp le butteur
Le même que patrick57 !Luchonnais a écrit : Metz Rouen en D1 1968 avec un festival de Hauser lors de vacances chez mon parrain qui tenait un café a Woippy
Vous avez donc vu jouer mon oncle sous les couleurs grenat !hermes a écrit : Premier match en 1946 à 8 ans. Avec des joueurs tels que : Gorius, Sbroglia,Ignace, Baillot et Kemp le butteur
10-11 ans je dirai minimes, on jouait déjà sur terrain entierLutin57. a écrit :fc Woippy en 84? quel niveau poussins?pupille?tihoti a écrit : Plus aucun souvenir, mais vers la fin des années 1970.
En première comme on disait avant.
Je me souviens plus du match entre METZ et SOCHAUX le 24/11/84.
Parce qu'avec le FC WOIPPY, nous avions fait le lever de rideau.
Il faisait un temps pourri et on avait du faire la première mi-temps sur le rouge derrière la Sud.
Heureusement, le ciel s'etait calmé et on avait eu le droit de faire la seconde mi-temps sur la pelouse devant presque 100.000 personnes![]()
Je crois qu'on avait pris 5-0.
Mais cela reste un super souvenir.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités