Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
champ d'or

Re: Graoully Mag

Messagepar champ d'or » 21 oct. 2025, 07:44

_Chris. a écrit :
Sebathan a écrit : Tout le monde a l'air résigné !
Et d'accord avec Borbi, arrêtons avec ces courtes relances que nous ne maitrisons absolument pas…
15 kilometres d’écart sur le match entre les deux équipes. 1 km 5 d’écart entre chaque joueur de champ, je ne sais pas si tout le monde se rend compte à quel point cette stat est hallucinante
Un chiffre de plus qui confirme qu'ils ne foutent rien aux entraînements et que le coach est largué de chez largué.
Pas la peine de rasseréner en conférence de presse "on doit continuer à travailler" pour ça.

Bon, y'a peut être aussi l'expulsion de Sané qui plombe sériesuement le cumul de distance côté messin. Il faudrait voir la moyenne par joueur sans partir du total de l'équipe.

Taison*

Messagepar Taison* » 21 oct. 2025, 11:37

Amos a écrit : Graoully Mag’ du 20 octobre 2025
https://moselle.tv/graoully-mag-du-20-octobre-2025/

Avec un Rémi Alezine plutôt enervé, je le comprends je ne décolère toujours pas ! :-@
Il est rare que je sois à ce point d'accord avec les intervenants de l'émission... Borbi et Alezyne très justes.

flamingo

Messagepar flamingo » 21 oct. 2025, 12:31

_Chris. a écrit :
Sebathan a écrit : Tout le monde a l'air résigné !
Et d'accord avec Borbi, arrêtons avec ces courtes relances que nous ne maitrisons absolument pas…
15 kilometres d’écart sur le match entre les deux équipes. 1 km 5 d’écart entre chaque joueur de champ, je ne sais pas si tout le monde se rend compte à quel point cette stat est hallucinante
Absolument. Je pense que c'est la stat la plus importante.

Et globalement, on est l'équipe qui court le moins sur le terrain.

Et ça, c'est à cause du style de jeu employé : lent, peu de contre pressing, peu de courses à haute intensité, peu de transitions....

Taison*

Messagepar Taison* » 23 oct. 2025, 17:34

Taison*

Messagepar Taison* » 23 oct. 2025, 20:10

Et encore une fois, une analyse très pertinente de Borbiconi.

JD57

Messagepar JD57 » 24 oct. 2025, 11:19

Taison* a écrit : Et encore une fois, une analyse très pertinente de Borbiconi.
Borbi adjoint de Le Mignan ... pas sûr qu'il ai envie de venir dans ce bourbier :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 24 oct. 2025, 12:12

Il ne serait peut - être pas mauvais.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 oct. 2025, 15:06

Merci à Borbi pour ses interventions tellement justes.
Quand nous avions dénoncés avec certains ces faits là sur le forum, l'étiquette de râleurs pessimistes nous avait été collée.
Force est de constater que nous n'avions pas tort...

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 24 oct. 2025, 15:34

Je vous rejoins : c’est une analyse qui s’entend. Mais une fois encore, faire un constat, râler, c’est une chose, mais j’aimerais de temps en temps un peu plus de prise de responsabilité. Des gens qui connaissent le football, devraient aussi avoir un discours constructif, donner des idées,ne pas se cantonner à faire des constats que finalement tout le monde pourrait faire.

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2025, 15:03

Nortongrenat a écrit : Je vous rejoins : c’est une analyse qui s’entend. Mais une fois encore, faire un constat, râler, c’est une chose, mais j’aimerais de temps en temps un peu plus de prise de responsabilité. Des gens qui connaissent le football, devraient aussi avoir un discours constructif, donner des idées,ne pas se cantonner à faire des constats que finalement tout le monde pourrait faire.
Norton, et que veux tu qu'ils fassent, à part constater ? Et donner des idées à qui ? Personne au club n'en tiendra compte, et surtout pas Le Mignan, qui a certainement d'autres choses à faire que de regarder le graouly mag.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »