classement.jpg
nombre de points.jpg
ecart2010-2011.jpg
Sans commentaires...Dans le même genre :spycke a écrit :Il ne reste que 4 matchs... 14ème attaque + 6ème défense = 18ème...
je suppose que tu dis ça pour te foutre de lui, mais même si ça n'apporte rien footballistiquement c'est quand même une curiosité statistiquegauloiskiki a écrit :Dans le même genre :spycke a écrit :Il ne reste que 4 matchs... 14ème attaque + 6ème défense = 18ème...
17e à domicile et 13e à l'extérieur = 18e
5e en 1ere mi-temps, 20e en seconde mi-temps = 18e
13e différence de buts = 18e
Primo: tu supposes mal... Il ne viendrait pas idée à Gauloiskiki de se fouttre de moipilch a écrit :je suppose que tu dis ça pour te foutreS de lui, mais même si ça n'apporte rien footballistiquement c'est quand même une curiosité statistique
Primo : tu as raisonspycke a écrit :Primo: tu supposes mal... Il ne viendrait pas idée à Gauloiskiki de se fouttre de moipilch a écrit :je suppose que tu dis ça pour te foutreS de lui, mais même si ça n'apporte rien footballistiquement c'est quand même une curiosité statistique!!!
Deuxio: tu as cependant raison sur 1 point: je ne fais que rapporter des chiffres et autres évidences statistiques qui même s'ils "n'apportent rien footbalistiquement" reflètent néanmoins la réalité de notre saison! (et à mon sens apportent quelques éléments d'informations quant à cette année catastrophique)
Ah! Je l'savais!!!gauloiskiki a écrit : Primo : tu as raison
Deuxio : tu as raison
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités