Aille, ouille ! aille, aille !alain0157 a écrit :Lucas, je m'auto quote pour ton tableau. ......alain0157 a écrit : 1967
19 août
Metz-Red Star (1-1)
D1![]()
ça y est c'est reglé ;)
Aille, ouille ! aille, aille !alain0157 a écrit :Lucas, je m'auto quote pour ton tableau. ......alain0157 a écrit : 1967
19 août
Metz-Red Star (1-1)
D1![]()
Un grand merci Lucas ....lucalesmetz a écrit :Aille, ouille ! aille, aille !alain0157 a écrit :
Lucas, je m'auto quote pour ton tableau. ......![]()
ça y est c'est reglé ;)
En tribune ouest basse en 95?grenateam a écrit : 26 août 95.
Metz Strasbourg 3-2
J'étais en tribune ouest basse avec mon oncle,un sacré match,et ce coup franc d'Isaias,gâté pour un premier match.
Oui l'ancienne tribune ouest,désoléLutin57. a écrit :En tribune ouest basse en 95?grenateam a écrit : 26 août 95.
Metz Strasbourg 3-2
J'étais en tribune ouest basse avec mon oncle,un sacré match,et ce coup franc d'Isaias,gâté pour un premier match.
Un très grand match, et sans parler de la barre de Pouget sur une belle reprise de volée, après le contre de Pirès et le semi retourné d'Isaïas (ici à partir de 3'30 : https://www.youtube.com/watch?v=wHHsrQP ... otRetro006 ), plusieurs grosses occases + le gros raté de Pierre, on aurait pu mener 5-1grenateam a écrit : 26 août 95.
Metz Strasbourg 3-2
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités