Karl a écrit : Mais il y a peut-être d'autres liens morts. N'hésitez pas à les signaler.
Merci pour le taf !
Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
Karl a écrit : Mais il y a peut-être d'autres liens morts. N'hésitez pas à les signaler.
Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Merci. Ca m'aide beaucoup.Ravachol a écrit : Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
Je sais. Mais j'ai hâte d'entendre les commentaires des journalistes de l'époque qui nous croyaient déjà perduKarl a écrit :Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Merci. Ca m'aide beaucoup.Ravachol a écrit : Juste pour signaler un lien mort : J37 de 94/95 (à stras)
D'ailleurs je suis persuadé qu'aujourd'hui le 4eme aurait été refusé pour un hj de notre Jules sur la remise du Hins'Karl a écrit :Bonne nouvelle. Cela dit, le match est déjà dispo en intégralité en page 2.Mirabelle60 a écrit : Bonsoir. J'ai reçu un message de OB_ FOOT, l'émission Téléfoot parlant de Barcelone Metz sera sur YouTube le 02 novembre.yesss![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités