Metz - Saint-Etienne
1er match, belle victoire (3-0 je crois), belle ambiance, pris à jamais

Quelques matchs par saison à partir de là et présence régulière à partir de la saison 96-97.
Tous les autres (en particulier ceux qui ne cessent de baver sur le club, président, staff, joueurs) n'ont jamais mis les pieds au stadeBillou Grenat a écrit : Pour le moment 86 forumistes ont indiqué leur premier match à St-Symphorien. Voilà la répartition par décennie :
- Avant 1960 : 1 forumiste (1,2%)
- Années 60 : 6 forumistes (7%)
- Années 70 : 14 forumistes (16,3 %)
- Années 80 : 31 forumistes (36%)
- Années 90 : 24 forumistes (27,9%)
- Années 2000 : 10 forumistes (11,6%)
L'année la plus représentée pour un premier match est : 1984 (7 personnes)
Effectivement 1984 fût une année mémorable avec la 1ère victoire en Coupe de France, le fameux exploit contre Barcelone et le 1er Euro remporté par la France !![]()
Sinon les gros matchs qui ont marqué l'histoire... Metz Barcelone 84.. score2.4 j'étais en seconde en haut sur le talus.jolegrenat a écrit : Pour ma part je me souviens de mon 1er qui doit être Metz Monaco 81, score 1.1. J'étais en populaires ds l'angle côté canal....
Moi j'ai beaucoup apprécié les années Asanovic, Chanlot, Calderaro, Stopyra, Séchet, Zitelli...il y avait du spectacle sur la pelousejolegrenat a écrit :Sinon les gros matchs qui ont marqué l'histoire... Metz Barcelone 84.. score2.4 j'étais en seconde en haut sur le talus.jolegrenat a écrit : Pour ma part je me souviens de mon 1er qui doit être Metz Monaco 81, score 1.1. J'étais en populaires ds l'angle côté canal....
Plusieurs autres matchs années 80.90
Metz . Marseille 91. En première. On était très serré. On ne pouvait plus bouger en tribunes tellement l'affluence était forte ds nos anciennes tribunes
Puis les années pires ou les stades étaient plein très svt
C était une autre époque où le fc Metz était agréable à regarder jouer avec les ppflingeurs notamment ....
Et oui francois calderaro qui célèbre ses buts par des pirouettes, il a été au PSG d ailleurs après Metzaliosha a écrit :Moi j'ai beaucoup apprécié les années Asanovic, Chanlot, Calderaro, Stopyra, Séchet, Zitelli...il y avait du spectacle sur la pelousejolegrenat a écrit :
Sinon les gros matchs qui ont marqué l'histoire... Metz Barcelone 84.. score2.4 j'étais en seconde en haut sur le talus.
Metz . Marseille 91. En première. On était très serré. On ne pouvait plus bouger en tribunes tellement l'affluence était forte ds nos anciennes tribunes
C était une autre époque où le fc Metz était agréable à regarder jouer avec les ppflingeurs notamment ....![]()
Asanovic ? ......... surprenant ! ...aliosha a écrit :Moi j'ai beaucoup apprécié les années Asanovic, Chanlot, Calderaro, Stopyra, Séchet, Zitelli...il y avait du spectacle sur la pelousejolegrenat a écrit :
Sinon les gros matchs qui ont marqué l'histoire... Metz Barcelone 84.. score2.4 j'étais en seconde en haut sur le talus.
C était une autre époque où le fc Metz était agréable à regarder jouer avec les ppflingeurs notamment ....![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités