[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
omardo57

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar omardo57 » 30 août 2022, 20:11

aliosha a écrit :
Symph57 a écrit : Ecouter plutôt Lundi C'est Graoully sur FBLN, c'est moins langue de bois ...
C'est à quelle heure ?
Eventuellement le fait de ne pas être sous les feux des projecteurs délie un peu plus les langues, mais ce sont quasiment les même chroniqueurs donc ...

Je me répète mais pour un club de notre envergure il y a un vrai engouement et ça fait plaisir !! preuve qu'on a un vrai public de fidèles !!

Non par contre la petite musique de générique est endiablée :rock: , j'adore, il m'en faut peu j'avoue

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 août 2022, 21:38

sup'demetz a écrit :
Sovak a écrit : Beaucoup de mal à comprendre leur position sur la faute.

En gros, Coulibaly tacle avec son pied droit. Son pied droit vient fracasser Niane. Or, puisque par chance son pied gauche touche le ballon du bout de la cheville, c'est un tacle "viril".

Je suis ni d'accord avec l'arbitre ni avec Signorino, le gars "ne joue pas le ballon". Il est hyper en retard, et touche la balle par hasard. Pour moi ça change énormément le point de vue sur le tacle.
Tout à fait d'accord.
Mais les anti FC Metz du forum vont te dire qu'il n'y a aaaaaaaaaabsolument pas faute et que Niane est un comédien.
Quand tu te jettes et que tu ramasses tout, oui forcément tu prends le ballon avec.
Y'a des cartons pour des "excès" d'engagement. La non...
?

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 août 2022, 07:59

vag'à bond a écrit :
sup'demetz a écrit :

Tout à fait d'accord.
Mais les anti FC Metz du forum vont te dire qu'il n'y a aaaaaaaaaabsolument pas faute et que Niane est un comédien.
Quand tu te jettes et que tu ramasses tout, oui forcément tu prends le ballon avec.
Y'a des cartons pour des "excès" d'engagement. La non...
?
En fin de compte il y a faute, mais le débat tourne plus, sur cette action, autour de la capacité à l’équipe à réagir plus rapidement en cas d’éléments défavorables

Quand l’injustice est « validée » par un arbitre le temps de réaction des joueurs est plus long

Personne n’a crié au scandale ! Sur le terrain ! par contre ils sont restés trop statiques ne sentant pas que les dijonnais allaient en profiter, on a simplement manqué de vice d’expérience et de clairvoyance

Mais au fond on juge quoi là une action qui dure une minute, ?! En plus rien ne fera revenir le temps en arrière

Sovak

Messagepar Sovak » 31 août 2022, 08:56

Sovak a écrit : Beaucoup de mal à comprendre leur position sur la faute.

En gros, Coulibaly tacle avec son pied droit. Son pied droit vient fracasser Niane. Or, puisque par chance son pied gauche touche le ballon du bout de la cheville, c'est un tacle "viril".

Je suis ni d'accord avec l'arbitre ni avec Signorino, le gars "ne joue pas le ballon". Il est hyper en retard, et touche la balle par hasard. Pour moi ça change énormément le point de vue sur le tacle.
A la vue des photos de Sam, je m'auto quote pour dire que c'est l'inverse en réalité : Coulibaly tacle avec sa jambe gauche et touche avec son pied d'appui droit le ballon du bout de la semelle.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 sept. 2022, 21:54

Vu ce soir, le niveau est de pire en pire, je pensais que l'on avait touché le fond, là on creuse.

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 sept. 2022, 08:34

JuanitaBanana a écrit : Vu ce soir, le niveau est de pire en pire, je pensais que l'on avait touché le fond, là on creuse.
Ils ont expliqué que leurs bureaux étaient en travaux et j’espère que ce n’est que plateau tv provisoire en effet

On a des chroniqueurs vraiment sympas et investis qui notamment pour Flo’ Tonizzo évoluent
Arnaud Demerle fait avec les moyens mais autant je le trouvai précis en tant que chroniqueur autant en tant qu’animateur (et plus si on en croit le générique) il semble dépassé

A sa grande décharge en ce moment c’est très dur de rester serein

La descente
Le mercato instable
Les lieux d’émissions
Borbiconi qui ne sera pas là cette saison pour raisons perso (dit sur twich hier)
Le changement au club

Ça fait du mouvement

D’ici 2 semaines ça sera plus « tranquille » et ça sera sûrement plus « pro »

Honnêtement je trouve que d’avoir des gens qui ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas cents déjà bien

Par contre on ne voit plus le père Patrick Muller

Autre info twich Dreossi sera bientôt invité sur le plateau

Jules

Messagepar Jules » 02 sept. 2022, 08:46

Je pense qu’hier on a assisté au pire GM depuis sa création. Et ce à tous niveaux!

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 sept. 2022, 18:03

Jules a écrit : Je pense qu’hier on a assisté au pire GM depuis sa création. Et ce à tous niveaux!
clairement !!! c'est qui le type avec le polo rayé qui s'écoute parler mais raconte vraiment nimp
Entre lui et l'autre nouvel intervenant (avec une casquette) qui est clairement dans les discussions de bistrot, l'émission en prend un coup en crédibilité footballistique

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 sept. 2022, 18:11

Moi je pense qu'au contraire avoir des gens de RTL ou des coiffeurs de footballeur ça humanise l'émission et ça reste des gens passionnés par le club (autant que vous et moi).

comme quand on a pu avoir de la gente féminine sur le plateau ça change ! et elle est à fond pour le club ça fait plaisir à entendre !

Sinon on ne reste qu' avec que des journalistes des stats et des trucs décortiqués à en vomir, on n'est pas à l'équipe tv et tant mieux ! :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 sept. 2022, 18:13

Image
https://moselle.tv/graoully-mag-du-1er-septembre/

Un coiffeur dans l'émission c'est mieux que sur le terrain, même si ça frise le ridicule !? :mrgreen:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »