Je ne l'ai pas connu. De ce que je vois, il a arrêté de jouer plus ou moins quand je suis arrivé sur terreNico08 a écrit :
Pour les anciens Claude HausknechtJerk a écrit : Les 10 / Meneur que j'ai pris plaisir à voir jouer :
1. Meyrieu sans hésitation parce qu'il a apporté cette belle touche technique plusieurs saisons
2. Asanovic (pas assez longtemps malheureusement)
3. Vercruysse (idem)
4. Pjanic (idem)
5. Isaias (idem)
Votre TOP 5x10
-
Jerk
Re: Votre TOP 5x10
-
Jerk
Dans ce cas, est-ce que Robert Pires est considéré comme milieu offensif ou attaquant ?DCD a écrit : Dur de lister uniquement des purs meneurs de jeu, j'élargis donc mon Top 5 aux milieux offensifs :
- DCD
Je le classerai attaquant, mais ça devient flou.Jerk a écrit :Dans ce cas, est-ce que Robert Pires est considéré comme milieu offensif ou attaquant ?DCD a écrit : Dur de lister uniquement des purs meneurs de jeu, j'élargis donc mon Top 5 aux milieux offensifs :
- Vixxens
Oui, si on met du Hinsch, du Pirès, du Ribéry en 10...
-
Jerk
Oui avec lui la frontière entre le milieu offensif et l'attaquant est mince. Mais c'est vrai que si on me demandait comme ça à chaud, je répondrais attaquant aussiDCD a écrit : Je le classerai attaquant, mais ça devient flou.
-
franz fentsch
J'ai plus de 50 ans de FC Metz derrière moi, je commence à avoir la mémoire défaillante et aussi je me rends compte que finalement les meneurs de jeu, c'est quand même une espèce très rare à Metz...
1. Meyrieu , parce qu'il était dans une équipe qui a brillé
Ensuite dans le désordre : Pjanic, Asanovic, Vercruysse (pour l'importance qu'il a eu sur les autres), Bernad (très sous-estimé ce joueur discret !)
Ensuite dans le désordre : Pjanic, Asanovic, Vercruysse (pour l'importance qu'il a eu sur les autres), Bernad (très sous-estimé ce joueur discret !)
- verlainenco
C'est sans doute, en matière de résultat, le 10 et capitaine qui a le plus marqué l'histoire du club:franz fentsch a écrit : ... Bernad (très sous-estimé ce joueur discret !)
- 1ere coupe de France en 1984
- Victoire historique contre le Barca au Camp Nou
-
alain0157
Pour te rafraîchir la mémoire : Szczepaniak, Bourgeois, Hausknecht ....franz fentsch a écrit : J'ai plus de 50 ans de FC Metz derrière moi, je commence à avoir la mémoire défaillante et aussi je me rends compte que finalement les meneurs de jeu, c'est quand même une espèce très rare à Metz...
- mangel
Lors de mon premier match à Metz (décembre 1970) il était aligné en 9 effectivement, encadré par Tom Sondergaard et Gérard Hausser.DCD a écrit :Sans l'avoir vu jouer, j'ai beaucoup lu d'articles flatteur à son sujet. Un thionvillois qui a passé plus de 11 années au club en plus. Mais n'a t-il pas longtemps joué sur la ligne d'attaque ?Nico08 a écrit :![]()
Pour les anciens Claude Hausknecht
- gg67
Asanovic
Meyrieu
Sczepaniak
Bernad
Markov
Meyrieu
Sczepaniak
Bernad
Markov