Pour moi celle de 2002, bien plus même que celle en national.
Il leur faudra un nouveau sponsor....Otis ?
La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
-
-
Re: La pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
2008, on était aux fraises.mangel a écrit :Celle de 2008 avec FDT était lunaire aussi...le groupie du pjanic a écrit : À mes yeux, non.
Match à l'image de la saison, t'y crois mais en fait non.
Celle de 2002 , c'est la pire.![]()
C'était pas une surprise.
2002, on avait une chance de se maintenir
-
Il y en a eu tellement depuis 20 ans que c’est trop dure comme question. A un moment, l’ascenseur vers le haut ne fonctionnera plus en tout cas
- belobog
Elle fait certes très mal à la tronche... mais, me concernant (et au moment où j'écris, en m'endormant je verrai peut-être les choses autrement), un peu moins que les précédentes... sans que je sache vraiment pourquoi.
Au choix :
- Je me suis habitué depuis le temps
- Vu le niveau de jeu affiché cette saison, je me disais depuis un moment que c'était quand même un dénouement assez probable
- Si le fait de perdre en barrage est plus frustrant qu'une descente directe, je crois que je préfère quand même qu'on quitte la L1 sur un dernier vrai match plutôt que sur un énième non match
- Je garde toujours le petit espoir d'un nouveau cycle plus vertueux avec un nouveau staff (bye bye Pierrot et j'espère aussi Lazlo)... même si j'ai bien peur d'être une nouvelle fois déçu
Le paradoxe c'est que, dans le même temps, c'est sans doute aussi la descente pour laquelle j'ai la sensation du plus grand gâchis
Bref, je suis un peu moins déçu mais plus frustré que les dernières fois...
Au choix :
- Je me suis habitué depuis le temps
- Vu le niveau de jeu affiché cette saison, je me disais depuis un moment que c'était quand même un dénouement assez probable
- Si le fait de perdre en barrage est plus frustrant qu'une descente directe, je crois que je préfère quand même qu'on quitte la L1 sur un dernier vrai match plutôt que sur un énième non match
- Je garde toujours le petit espoir d'un nouveau cycle plus vertueux avec un nouveau staff (bye bye Pierrot et j'espère aussi Lazlo)... même si j'ai bien peur d'être une nouvelle fois déçu
Le paradoxe c'est que, dans le même temps, c'est sans doute aussi la descente pour laquelle j'ai la sensation du plus grand gâchis
Bref, je suis un peu moins déçu mais plus frustré que les dernières fois...
- sup'demetz
Bon, c'est fait et on peut plus rien changer.
Maintenant j'attends le sketch de l'intersaison avec ses refrains et pleurnicheries habituels.
Et surtout les super recrues de la dernière semaine.
Rien que l'annonce du nouveau staff me fait déjà frémir.
Maintenant j'attends le sketch de l'intersaison avec ses refrains et pleurnicheries habituels.
Et surtout les super recrues de la dernière semaine.
Rien que l'annonce du nouveau staff me fait déjà frémir.
- Symph57
En même temps on savait tous qu'on tiendrait pas jusqu'au TAB. Les messins étaient cramés dès la 45e
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non celle ci je m’y attendais ! Le scénario du match reflète parfaitement notre saison.
Une descente méritée sur la saison.
Une descente méritée sur la saison.
- julmetz95
Non c'est la plus belleWezee a écrit : Vu la clim qu'on s'est prise en barrages, à domicile, juste avant les tirs au but, ne serait-ce pas la pire descente en Ligue 2 de l'histoire du FC Metz ?
Je suis dégoûté... On mérite la Ligue 1![]()
On descend sur un super match avec des circonstances particulières
Descente loin d'être illogique mais franchement pas la pire
- Chriss200
Non c'est pas la pire car on monte à l'arrache, on conserve la même équipe et on perd notre meilleur joueur 6 mois. Perso j'attaque la saison défaitiste, malgré tout on reste en vie jusqu'à la 115éme du barrage dans une ligue 1 à 18
- sogood
La déception c'est de descendre une saison où le niveau moyen de la L1 est selon moi le plus faible.
Que si le président avait pris la bonne décision début 2024 de se séparer de Boloni, l'équipe aurait quelques points de plus.
Une nouvelle fois il n'a pas écouté les bonnes personnes.
Que si le président avait pris la bonne décision début 2024 de se séparer de Boloni, l'équipe aurait quelques points de plus.
Une nouvelle fois il n'a pas écouté les bonnes personnes.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »