La sidérurgie est liée à l'histoire de notre club : il y a matiere à le démontrer, on pourrait en parler des heures tellement il y aurait à raconter. Mais pas sûr que ça soit le lieu, et encore moins que ça t'intéresse. Allez Metz.

La lampe ok avec toi, moins pour le charbon : j'ignore si le beau maillot (d'il y a deux(?)ans que personnellement j'ai trouvé magnifique, alors que je ne suis habituellement pas fan de ce type de conception) avait été conçu dans cette optique, mais ce fut un beau clin d'œil à la communauté de Moselle Est qui a toujours garnie en nombre les travées de St Symphorien.Lolo54720 a écrit : Le charbon et la lampe de mineur c’est plus connoté Rc Lens non ?
Petite anecdote à propos de la croix de Lorraine sur le maillot :alain0157 a écrit :
Le vrai logo a la plupart du temps été la croix depuis la libération.
C'est d'ailleurs la marque de reconnaissance du club.
Ce sont tes propositions les plus belles, très bon boulot !Moreno a écrit : Haha merci beaucoup !!
Peut être que la direction nous lit … qui sait ?![]()
Pourrais tu essayer de transformer le col bouton (j'ai horreur de ce type de maillots) en col en V ?Moreno a écrit : Bonjour à tous,
Pour faire vivre le forum en cette période plus calme, après une fin de saison exceptionnelle, j’ai tenté d’imaginer ce que pourraient être les maillots l’an prochain.
Cela permettra de créer un sujet alternatif et de ne pas engorger le topic mercato![]()
Alors voici une première proposition de maillot home et une proposition de maillot à au dans un style différent.
Je tente ce soir!alain0157 a écrit :Pourrais tu essayer de transformer le col bouton (j'ai horreur de ce type de maillots) en col en V ?Moreno a écrit : Bonjour à tous,
Pour faire vivre le forum en cette période plus calme, après une fin de saison exceptionnelle, j’ai tenté d’imaginer ce que pourraient être les maillots l’an prochain.
Cela permettra de créer un sujet alternatif et de ne pas engorger le topic mercato![]()
Alors voici une première proposition de maillot home et une proposition de maillot à au dans un style différent.
Avec uniquement la croix à la place de l'écusson.
Sympa, un grand merci à toi.Moreno a écrit :Je tente ce soir!alain0157 a écrit :
Pourrais tu essayer de transformer le col bouton (j'ai horreur de ce type de maillots) en col en V ?
Avec uniquement la croix à la place de l'écusson.
Et le voici !alain0157 a écrit :Sympa, un grand merci à toi.Moreno a écrit :
Je tente ce soir!
Superbe.Moreno a écrit :Et le voici !alain0157 a écrit :
Sympa, un grand merci à toi.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités