Donc par celle du tout noir tout blanc!!sup'demetz a écrit :Au contraire.pilch a écrit :
Tu es aussi atteint par la maladie du tout blanc tout noir ?
[Graoully Mag] au fil des émissions
- InSerinWeTrust
Re: Graoully Mag, au fil des émissions
- JuanitaBanana
De pire en pire, pénible, chacun s'écoute et parle pour sa pomme, le fameux Dimitri a surpassé tous les autres sur ce plan là.
Le coiffeur nous a rasé, gratis heureusement.
Le coiffeur nous a rasé, gratis heureusement.
-
et les horaires ?
la dernière émission a commencé à 18h30, avant c' était 19h
alors 18h30 ou 19h ???
la dernière émission a commencé à 18h30, avant c' était 19h
alors 18h30 ou 19h ???
- _Chris.
J’avoue que celle de jeudi, je l’ai trouvé simplement nulle. Pas fan du tout de Dimitri
-
Pareilrobbi a écrit :J en ai écouté des matchs à la radio commenté par Dimitri RAmos a écrit :
https://moselle.tv/graoully-mag-du-1er-septembre/
Un coiffeur dans l'émission c'est mieux que sur le terrain, même si ça frise le ridicule !?![]()
![]()
J adorais ses commentaires

Avec le "buuuuut à Saint Symphorien", et les 2 secondes qui suivent pendant lesquelles tu croises les doigts en attendant de savoir dans quel sens est le but marqué (même si à l'intonation de sa voix, on sentait si c'était pour Metz ou pas)
- striker57200
La frappe de mul’ me manque dans le GMomardo57 a écrit :Ils ont expliqué que leurs bureaux étaient en travaux et j’espère que ce n’est que plateau tv provisoire en effetJuanitaBanana a écrit : Vu ce soir, le niveau est de pire en pire, je pensais que l'on avait touché le fond, là on creuse.
On a des chroniqueurs vraiment sympas et investis qui notamment pour Flo’ Tonizzo évoluent
Arnaud Demerle fait avec les moyens mais autant je le trouvai précis en tant que chroniqueur autant en tant qu’animateur (et plus si on en croit le générique) il semble dépassé
A sa grande décharge en ce moment c’est très dur de rester serein
La descente
Le mercato instable
Les lieux d’émissions
Borbiconi qui ne sera pas là cette saison pour raisons perso (dit sur twich hier)
Le changement au club
Ça fait du mouvement
D’ici 2 semaines ça sera plus « tranquille » et ça sera sûrement plus « pro »
Honnêtement je trouve que d’avoir des gens qui ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas cents déjà bien
Par contre on ne voit plus le père Patrick Muller
Autre info twich Dreossi sera bientôt invité sur le plateau
- wazerty123
Pour info émission du 5 septembre dispo, en cours de visionnage me concernant.

-
Emission moyenne, on débat mieux ici ou au bistrot. Rien ne ressort de ce genre d'entretien, petits reportage ou pseudo débat. Parlons du match autour d'une bière sans alcool en ayant bien en tête que notre avis, comme celui des personnes volontaires pour blablater devant une caméra, ne compte pas. Continuons de supputer ici, on est bien meilleurs pour écrire tout et n'importe quoi, gratuitement.
- schméo
La haine et le mépris respectivement déversée sur le, et exprimé à l'encontre du, Graoully Mag me font juste halluciner, perso.
- Babacar_G
Tu vois, on reste quand même souvent d'accordschméo a écrit : La haine et le mépris respectivement déversée sur le, et exprimé à l'encontre du, Graoully Mag me font juste halluciner, perso.

C'est juste hallucinant.
Ceux à qui ça ne plaît pas, ne regardez pas et basta.
Pas besoin de venir fracasser le présentateur et les intervenants (il y en a que j'aimerais venir voir à leur travail pour voir s'ils sont irréprochables).
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »