J'ai appris beaucoup de choses et je me rend compte qu'au final ce que les personnes ont comme témoignage c'est l'idée que je me fais de ce forum !

Un grand Merci à tous ceux qui permettent de le faire vivre !
Je peux répondre sans me faire modérer ou pas ?KingKazu a écrit :
J'ai tenté quelques changements pour que l'espace survive, changer le système de modération, fermer un forum, interdire tel ou tel sujet, mais rien n'a vraiment fonctionné et si on peut encore écrire ici c'est en majeure partie grâce à la passion de gens dévoués comme Cactus. Si je n'avais pas un profond respect pour le travail initial de Gipé, notre père à tous, je l'aurais sans doute fermé à l'époque.
Polo
Mieux vaut ne pas répondregigi57 a écrit :Je peux répondre sans me faire modérer ou pas ?KingKazu a écrit :
J'ai tenté quelques changements pour que l'espace survive, changer le système de modération, fermer un forum, interdire tel ou tel sujet, mais rien n'a vraiment fonctionné et si on peut encore écrire ici c'est en majeure partie grâce à la passion de gens dévoués comme Cactus. Si je n'avais pas un profond respect pour le travail initial de Gipé, notre père à tous, je l'aurais sans doute fermé à l'époque.
Polo
Vas y toujours ...
C'était plutôt bourré d'insultes.henrik larsson a écrit : Avant , il y avait un tchat en direct et c était super !
Ce n est pas faux ...aujourd hui Twitter a pris le relaisDCD a écrit : Une petite remontée avant fermeture :'(
C'était plutôt bourré d'insultes.henrik larsson a écrit : Avant , il y avait un tchat en direct et c était super !
Oh punaise!j'étais au collège et c'était la meilleure époque de nos grenatsCactus a écrit : Puisque vous actualisez : 23 ans !
Ouii Denis, puis dîner sympa dans un petit resto de la place de Chambre !Expat a écrit : Je ne sais plus du tout ma date de première inscription mais je me rappel d'une rencontre entre forumiste. Rencontre au stade ou pour une soirée était réunis Cactus, Jipe, L'Empereur, Tihoti, Talianana, et il me manque 2 autres noms mais Cactus a peut être une meilleure mémoire que moi.
Et quatorze ans pour toi il me semble!Cactus a écrit : Puisque vous actualisez : 23 ans !
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités