Peut être aussi que le club voulait le vendre. Maintenant les offres de Turquie refusées et le mercato clôt, j'espère qu'il réintégrera le groupe et pourra montrer ce qu'il vaut en match officiel.JD57 a écrit :Boloni le teste tous les jours à l'entraînement et s'il ne le met pas dans le groupe c'est qu'il estime qu'il ne fait pas l'affaire pour l'instant ...Nico a écrit :
J’espère maintenant que LB va le convoquer et le faire jouer. C’est certain qu’il a des choses à nous apporter. Allez Lazslo, teste le au moins!
A Bassi de montrer au quotidien qu'il peut avoir sa place dans le 11 voir le groupe ...
Je ne vois pas d'autres raisons, Bassi a l'air bien dans le groupe il rigole tout le temps heureux d'être là ne fait pas la gueule ... peut-être aussi un peu agaçant de voir le mec content alors qu'il devrait faire la gueule et se battre comme un acharné pour prouver au coatch qu'il a le niveau pour jouer ...
Sinon très bonne émission. Le discours de Dreossi est plaisant, tous les sujets sont abordés et il maîtrise bien sa comm et son job. Une ligne conductrice claire, en mettant l'institution au dessus des états d'âmes de chacun. La première intersaison a été gérée dans l'urgence mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera par la suite.