Echanges entre supporters
- Toni Truand
Re: Echanges entre supporters
Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOB
c’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire 

- julmetz95
c'est les tarifs ligue 1Toni Truand a écrit : Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOBc’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire
![]()
le FC Metz n'échappe pas a l'inflation comme tout les autres clubs
- Toni Truand
Oui oui j’ai payé tarif ligue 1 pour Angers et Le Havre mercijulmetz95 a écrit :c'est les tarifs ligue 1Toni Truand a écrit : Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOBc’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire
![]()
le FC Metz n'échappe pas a l'inflation comme tout les autres clubs
- Toni Truand
Après t’avais des abonnés qui vendaient leur billet au prix qu’ils le paye y avec l’abonnement. Mais je pense que le club impose le tarif dorénavant 
- julmetz95
des places a 10 euros voire 15 euros en L1 hors parcage visiteur ça n'existe plus
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »