Echanges entre supporters

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Toni Truand

Re: Echanges entre supporters

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2025, 15:35

Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOB :mrgreen: c’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire 😏

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 nov. 2025, 16:14

Toni Truand a écrit : Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOB :mrgreen: c’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire 😏
c'est les tarifs ligue 1
le FC Metz n'échappe pas a l'inflation comme tout les autres clubs

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2025, 16:32

julmetz95 a écrit :
Toni Truand a écrit : Si quelqu’un va au stade et a une place en trop pas trop chère je prend. La même en revente c’est 26€ minimum en TOB :mrgreen: c’est qui qui impose ces prix? Parce que les autres années avec la revente j’avais des places à 15€. Je payerai pas au dessus de 17,57€ c’est un question de pr1slip . Au pire j’irai à l’eurofoot coffee. Ça gagne 2 marches les prix sont fous. Faut arrêter le délire 😏
c'est les tarifs ligue 1
le FC Metz n'échappe pas a l'inflation comme tout les autres clubs
Oui oui j’ai payé tarif ligue 1 pour Angers et Le Havre merci :censored:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2025, 16:34

Après t’avais des abonnés qui vendaient leur billet au prix qu’ils le paye y avec l’abonnement. Mais je pense que le club impose le tarif dorénavant :-@

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 nov. 2025, 16:35

des places a 10 euros voire 15 euros en L1 hors parcage visiteur ça n'existe plus

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »