[séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
MrNino

Re: [séquence souvenir] Notre forum a 20ans ( 27 maintenant)

Messagepar MrNino » 08 sept. 2024, 21:58

Je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais est-il possible de récupérer des photos postées sur l'ancien forum ? J'ai changé de matériel et je n'avais pas sauvegardé certains documents, dont quelques uns postés sur la version précédente...
Ce serait vraiment formidable ! :-)

Gérald

Re: [séquence souvenir] Notre forum a 28 ans !

Messagepar Gérald » 24 mai 2025, 19:50

Tiens, je me disais: qui se souvient de Selim le Strasbourgeois?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 mai 2025, 23:49

Gérald a écrit : Tiens, je me disais: qui se souvient de Selim le Strasbourgeois?
Pas grand monde je le crains parmi les actuels forumistes

MrNino a écrit : Je ne sais si ça a déjà été évoqué, mais est-il possible de récupérer des photos postées sur l'ancien forum ? J'ai changé de matériel et je n'avais pas sauvegardé certains documents, dont quelques uns postés sur la version précédente...
Ce serait vraiment formidable ! :-)
Hélas non...ça dépend quelles photos en tout cas
( peut être Amos qui a ses archives personnelles )

Gérald

Messagepar Gérald » 25 mai 2025, 18:12

Si Gipé repasse dans le coin, j'adorerais qu'il réexplique l'histoire de Selim le Strasbourgeois... Je crois que la dernière fois devait être sur l'ancien forum. Je pense aussi que Selim a été le premier troll du forum.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 mai 2025, 01:51

Cactus a écrit :
Tu n'imagines quand même pas que j'archive tout le forum !? :gne:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mai 2025, 08:23

Amos a écrit :
Cactus a écrit :
Tu n'imagines quand même pas que j'archive tout le forum !? :gne:
Ho du calme ne m agresse pas :mrgreen:

C'est juste que souvent tu nous sors des vieux trucs que tu as conservés , et on le sait!

Gipé

Messagepar Gipé » 01 juin 2025, 18:52

Gérald a écrit : Si Gipé repasse dans le coin, j'adorerais qu'il réexplique l'histoire de Selim le Strasbourgeois... Je crois que la dernière fois devait être sur l'ancien forum. Je pense aussi que Selim a été le premier troll du forum.
Bonjour à toute la troupe. Cactus m'a contacté il y a qqs jours. Grosse séquence nostalgie d'ailleurs : je me suis arrêté devant la boutique qqs minutes avant le match aller contre les Rémois...et là la CHEFFE forum qui m'écrit :)

Alors Selim le strasbourgeois, oui était un sacré troll, mais je n'en ai aucun souvenir précis. Je crois qu'il a commencé à sévir quand nous étions deux avec le regretté Julien G. à subir tout comme vous ses écrits. Il mettait un sacré boxon et chambrait ou provoquait mais je ne me souviens pas s'il s'affichait clairement comme un UB90, désolé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juin 2025, 08:15

Gipé a écrit :
Gérald a écrit : Si Gipé repasse dans le coin, j'adorerais qu'il réexplique l'histoire de Selim le Strasbourgeois... Je crois que la dernière fois devait être sur l'ancien forum. Je pense aussi que Selim a été le premier troll du forum.
Bonjour à toute la troupe. Cactus m'a contacté il y a qqs jours. Grosse séquence nostalgie d'ailleurs : je me suis arrêté devant la boutique qqs minutes avant le match aller contre les Rémois...et là la CHEFFE forum qui m'écrit :)

Alors Selim le strasbourgeois, oui était un sacré troll, mais je n'en ai aucun souvenir précis. Je crois qu'il a commencé à sévir quand nous étions deux avec le regretté Julien G. à subir tout comme vous ses écrits. Il mettait un sacré boxon et chambrait ou provoquait mais je ne me souviens pas s'il s'affichait clairement comme un UB90, désolé.
Salut Gipe ! Merci d'être passé nous faire un p'tit coucou :-)

Et d'avoir creusé ta mémoire forumistique pour retrouver des souvenirs de ce loustic !

Moi je ne lai pas connu .

Bise et tu seras eternellement le bienvenu ici ! :acclam:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »