A quelque dix jours du terme de ce premier tour, voici les premières orientations :
- Quatre attaquants sont dans un mouchoir de poche pour prétendre à être en tête à la mi-course :
Bocande
Braun
Pires
Curioni
- Les six autres qualifiés pour la grande finale, seraient, pour l'instant :
Kurbos
Black
Calderaro
Zenier
Micciche
Combin
Krimau et Rodriguez sont à une longueur de la finale
Élection du meilleur attaquant de notre histoire
- MeTTz
- zyver
Re: Élection du meilleur attaquant de notre histoire
Je suis surpris de ne pas voir David Zitelli sur aucune liste...
- nerolf55
- Modérateur
Il serait dans la mienne, mon idole de jeunesse, obligé !!zyver a écrit : Je suis surpris de ne pas voir David Zitelli sur aucune liste...
- julmetz95
Benjamin Tetteh , sans hesitation
- El Pop
Sont tous crédibles (même si j'en ai pas connu certains) mais d'après Carlo le Goat c'est Carmelo.MeTTz a écrit : A quelque dix jours du terme de ce premier tour, voici les premières orientations :
- Quatre attaquants sont dans un mouchoir de poche pour prétendre à être en tête à la mi-course :
Bocande
Braun
Pires
Curioni
- Les six autres qualifiés pour la grande finale, seraient, pour l'instant :
Kurbos
Black
Calderaro
Zenier
Micciche
Combin
Krimau et Rodriguez sont à une longueur de la finale
Perso en plus de Micciche, Black a émerveillé mes (très) jeunes années au stade.
- Seth57950
Pirès
Bocandé
Calderaro
Pouget
Kurbos
Micciche
Rodriguez
Zenier
Hausser
Braun
Bocandé
Calderaro
Pouget
Kurbos
Micciche
Rodriguez
Zenier
Hausser
Braun
-
Un seul but je crois donc pas une grande réussite… mais paix à son âme, il est décédé pendant la guerre en ex-Yougoslavie.MeTTz a écrit :J'ai comme souvenir Bozo Jankovic, un attaquant qui devait être chez nous au début des années 80..belobog a écrit :
Tu as raison, pour le vainqueur c'est même pas la peine de faire une élection![]()
Après pour le podium y a de la concurrence : Arambasic, Bombarda, Ahn, Zewlakow, etc... et peut-être Tetteh s'il continue comme ça![]()
-
Mikautadze peut le faire !Lutin57. a écrit : il y en a plusieurs mais il n'y en a qu'un qui pouvait changer le cours de match à lui tout seul, c'est notre plus celebre bonnet rose, l'ami Jules!
- DCD
3 buts.david7 a écrit :Un seul but je crois donc pas une grande réussite… mais paix à son âme, il est décédé pendant la guerre en ex-Yougoslavie.MeTTz a écrit :
J'ai comme souvenir Bozo Jankovic, un attaquant qui devait être chez nous au début des années 80..
- Ravachol
Pareil.nerolf55 a écrit :Il serait dans la mienne, mon idole de jeunesse, obligé !!zyver a écrit : Je suis surpris de ne pas voir David Zitelli sur aucune liste...
Quel joueur fantastique et sous-côté (on parle souvent de l'année Pirès-Vercruysse, et on oublie le troisième larron et le meilleur buteur des trois). Bon dans la surface comme à longue distance, rapide, des appels/contre appels à foutre une défense en l'air. Un seul défaut : il est parti à Strasbourg, quel gâchis il aurait pu être le taulier plusieurs années encore.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »