[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Divo

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Divo » 29 août 2023, 17:30

InSerinWeTrust a écrit : Peu importe, il faudra faire avec les moyens du bord, et ça, j'ai comme l'impression que notre entraîneur, du point de vue intellectuel, adoré ce genre de situation. Là où d'autres par le passé étaient du genre à baisser les bras, lui , il adore se retrousser les manches, et que là où on voit tous un handicap,vil voit lui un moyen de s'en sortir.C'est un état d'esprit, une vision positive d'envisager les choses, une façon de fonctionner qui me plaît et même si la saison sera dure (un peu plus ou un peu moins), elle se terminera par une fête et une danse du maintien.

Allez Metz
Alors enlevons lui aussi Udol et Traoré en plus de Mikautadze (et Maziz), il n'en sera qu'encore plus ravi d'être si stimulé intellectuellement :mrgreen:

Il regrette la possibilité d'un départ de Mikautadze dans toutes ses interviews depuis 3 mois.
Dans sa dernière conf de presse il dit qu'il pleurera son départ.
Dernière modification par Divo le 29 août 2023, 17:34, modifié 1 fois.

Divo

Messagepar Divo » 29 août 2023, 17:34

vag'à bond a écrit :
Curtis a écrit : Moi j'ai souvenir d'énormément de forumistes écrire ici qu'ils reconnaissaient ne pas avoir cru un instant à la montée, et féliciter le groupe et le coach. C'est ça faire amende honorable !
Carrement. Et j'en fais partie. Comment croire à la montée quand on est 14e en octobre à 11 points du dauphin et à perpet' du leader... ?
On a eu un moment magique mais ca ne se passera pas tout le temps comme ça, il faut en être conscient.
De même.
Et à juste titre vu la construction de l'effectif et notre classement après quelques journées (rappel, on fleurtait avec la zone de relégation de L2 peu avant la trève).
C'est un exploit du groupe et de Laslo et je suis heureux de m'être trompé la saison dernière.

Cette saison l'exploit serait encore plus immense !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 août 2023, 18:07

Divo a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Peu importe, il faudra faire avec les moyens du bord, et ça, j'ai comme l'impression que notre entraîneur, du point de vue intellectuel, adoré ce genre de situation. Là où d'autres par le passé étaient du genre à baisser les bras, lui , il adore se retrousser les manches, et que là où on voit tous un handicap,vil voit lui un moyen de s'en sortir.C'est un état d'esprit, une vision positive d'envisager les choses, une façon de fonctionner qui me plaît et même si la saison sera dure (un peu plus ou un peu moins), elle se terminera par une fête et une danse du maintien.

Allez Metz
Alors enlevons lui aussi Udol et Traoré en plus de Mikautadze (et Maziz), il n'en sera qu'encore plus ravi d'être si stimulé intellectuellement :mrgreen:

Il regrette la possibilité d'un départ de Mikautadze dans toutes ses interviews depuis 3 mois.
Oui, mais comme tous les gens qui pleurent, après, ils ne pleurent plus et ils se retroussent les manches (et si ça se trouve il le pleure parce que c'est le seul qu'il bat à la bataille navale, pas pour le foot. C'est un roublard le Bolo, faut se méfier de ses interviews)

Divo

Messagepar Divo » 30 août 2023, 10:57

InSerinWeTrust a écrit :
Divo a écrit :

Oui, mais comme tous les gens qui pleurent, après, ils ne pleurent plus et ils se retroussent les manches
Un discours a montrer dans toutes les association de victimes d'agression, de dépression, de violences conjugales, etc ... :mrgreen:
ça leur metra du baume au coeur et ça changera du sempiternel "Tout ce qui ne tue pas rends plus fort (ou tétraplégique)"

Frayel

Messagepar Frayel » 31 août 2023, 19:49

Encore une superbe émission , tout est dit , ils seront peut être qualifié de pathétique par Mangel , mais au moins voilà !
De A à Z ce que l on exprime .

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 août 2023, 20:09

Frayel a écrit : Encore une superbe émission , tout est dit , ils seront peut être qualifié de pathétique par Mangel , mais au moins voilà !
enfin,cela n'a pas'plus de valeur que quand c'est toi qui le dit, surtout quand on voit les invités...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 août 2023, 20:12

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit : Encore une superbe émission , tout est dit , ils seront peut être qualifié de pathétique par Mangel , mais au moins voilà !
enfin,cela n'a pas'plus de valeur que quand c'est toi qui le dit, surtout quand on voit les invités...
bah normal non ? tu as des paroles de forumistes ou autre qui valent plus ? on est tous à la même "valeur" non ? je comprend pas le sens de cette remarque peut être...

Frayel

Messagepar Frayel » 31 août 2023, 20:16

Lutin57. a écrit :
Je ne prétends pas avoir une quelconque valeur ...Je pense que Aleziane , Borbiconi , Signorino, Renouard etc Non plus .
Mais assez pour ne pas se faire insulter.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 31 août 2023, 20:16

Lutin57. a écrit :
Tu penses avoir plus de valeur qu'un autre forumiste,tu dois avoir un sacré boulard.
On peut ne pas être tous d'accord mais ton post il frise la m****.

JD57

Messagepar JD57 » 31 août 2023, 20:39

Alezine et le coiffeur, j'en peux plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »