[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Keown

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar Keown » 07 sept. 2023, 09:59

Pige Fille a écrit :
pierre57000 a écrit : Nous avons vu Asoro qui vient du championnat Suédois, qui ne connaît pas ses partenaires et qui a été bon face à Reims.
Pour moi le colombien marquera au moins une quinzain
Asoro a fait une belle remontée de balle sur le but, mais c’est à peu près tout ce qu’il a fait dans le match en plus d’être transparent quand il a joué en 9… il a bien défendu, mais faut pas enjoliver non plus sur sa première prestation… qui est prometteuse au vu de l’action du but et de quelques dribbles tentés… j’attendrai plusieurs match avant d’émettre un avis sur lui….
Je suis plutôt d’accord avec ce post.

L’action d’Asoro sur le but est superbe , et prometteuse car nous avons besoin de ce type de joueur qui cassent des lignes et se projettent vers l’avant rapidement .

Par contre effectivement je n’ai pas retenu grand chose d’autre de son match et je trouve certains commentaires dithyrambiques à son égard un peu exagéré .

Pour résumé j’ai trouvé sa première plutôt prometteuse , mais il faudra encore quelques matchs effectivement pour vraiment définir son niveau .

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 sept. 2023, 14:42

Frayel a écrit :
Pige Fille a écrit :

Asoro a fait une belle remontée de balle sur le but, mais c’est à peu près tout ce qu’il a fait dans le match en plus d’être transparent quand il a joué en 9… il a bien défendu, mais faut pas enjoliver non plus sur sa première prestation… qui est prometteuse au vu de l’action du but et de quelques dribbles tentés… j’attendrai plusieurs match avant d’émettre un avis sur lui….
Ou enfin quand tu mets un exclusif ailier droit devant faut pas s étonner , la semaine prochaine on tente Kouao ...
Des que Asoro à eu le ballon sur ses actions sur l aile , il a pris l avantage , par contre il est plus à l aise en attaque placée ce qui faute de milieu technique régulateur n arrivera sans doute jamais .
Faut absolument que tu remettes ton leitmotiv, ton crédo sur la non "maîtrise technique" de l'équipe en avant :-( .
Sur l'action du but, on est pas en attaque placée ? Ah ben il est bien en transition alors !!!!
Ce qu'il y a de sûr, c'est que J.Asoro a du ballon, qu'il n'est pas embêté quand il l'a dans les pieds et qu'il a même (soyons fous) un QI football. Tout ça laisse augurer de bonnes choses.

Frayel

Messagepar Frayel » 07 sept. 2023, 15:16

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Ou enfin quand tu mets un exclusif ailier droit devant faut pas s étonner , la semaine prochaine on tente Kouao ...
Des que Asoro à eu le ballon sur ses actions sur l aile , il a pris l avantage , par contre il est plus à l aise en attaque placée ce qui faute de milieu technique régulateur n arrivera sans doute jamais .
Faut absolument que tu remettes ton leitmotiv, ton crédo sur la non "maîtrise technique" de l'équipe en avant :-( .
Sur l'action du but, on est pas en attaque placée ? Ah ben il est bien en transition alors !!!!
Ce qu'il y a de sûr, c'est que J.Asoro a du ballon, qu'il n'est pas embêté quand il l'a dans les pieds et qu'il a même (soyons fous) un QI football. Tout ça laisse augurer de bonnes choses.
C est auprès de moi que tu ventes les qualités de Asoro ?
C est assez amusant quand on sait que c était mon choix numéro 1 en tant qu ailier ...
Mais bon soit je suis heureux que tu plébiscites mon point de vue .
Merci lolo

valentino

Messagepar valentino » 07 sept. 2023, 15:40

asoro va nous apporter en impact sur l'aile , en provocation en 1 contre 1 pour ensuite centrer , ou repiquer dans l'axe . Entre lui , sabaly , jallow et m'baye on est fournit , le petit isidor aurait était un gros + dans la rotation ailier /AC

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 sept. 2023, 16:28

Frayel a écrit :
Loloavelo a écrit :

C est assez amusant quand on sait que c était mon choix numéro 1 en tant qu ailier ...
Merci lolo
C'est surtout le fait que tu te sentes obligé de rajouter une note négative, sur le club, l'équipe même quand ton commentaire est positif !
par contre il est plus à l aise en attaque placée ce qui faute de milieu technique régulateur n arrivera sans doute jamais .

Frayel

Messagepar Frayel » 07 sept. 2023, 16:31

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Merci lolo
C'est surtout le fait que tu te sentes obligé de rajouter une note négative, sur le club, l'équipe même quand ton commentaire est positif !
par contre il est plus à l aise en attaque placée ce qui faute de milieu technique régulateur n arrivera sans doute jamais .
Parcequ il est nécessaire aussi de temporiser ce n est pas parceque je suis ravi de l arrivée d un joueur et de sa première prestation que je m enflamme et je connais aussi les limites d'Asoro....actuelles , il doit développer son jeu , Djurgaarden était une équipe de possession ce que Metz ne sera pas .

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2023, 07:21

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 19 sept. 2023, 10:44

J'ai bien aimé TJ et SR

P est prié d'écrire les noms en entier

verlainenco

Messagepar verlainenco » 19 sept. 2023, 14:06

J'ai pas vu l'emission, mais il semble y avoir tous les ingrédients que j'évoquais dans mon avant dernier post sur le sujet:
Une fille
Un animateur radio
Un technicien pour les analyses...

Je vais tacher de la regarder
:ok:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 19 sept. 2023, 20:19

verlainenco a écrit :
J'ai pas vu l'emission, mais il semble y avoir tous les ingrédients que j'évoquais dans mon avant dernier post sur le sujet:
Une fille
Un animateur radio
Un technicien pour les analyses...

Je vais tacher de la regarder
:ok:
C’est marrant de lister des fonctions et….une fille ahah
Genre pour elle la fonction on s’en fout, son sexe suffit.

Ça m’étonne que Cactus n’ait pas encore dégainé ses aiguilles en lisant ça :mrgreen:

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »