Je suis plutôt d’accord avec ce post.Pige Fille a écrit :Asoro a fait une belle remontée de balle sur le but, mais c’est à peu près tout ce qu’il a fait dans le match en plus d’être transparent quand il a joué en 9… il a bien défendu, mais faut pas enjoliver non plus sur sa première prestation… qui est prometteuse au vu de l’action du but et de quelques dribbles tentés… j’attendrai plusieurs match avant d’émettre un avis sur lui….pierre57000 a écrit : Nous avons vu Asoro qui vient du championnat Suédois, qui ne connaît pas ses partenaires et qui a été bon face à Reims.
Pour moi le colombien marquera au moins une quinzain
L’action d’Asoro sur le but est superbe , et prometteuse car nous avons besoin de ce type de joueur qui cassent des lignes et se projettent vers l’avant rapidement .
Par contre effectivement je n’ai pas retenu grand chose d’autre de son match et je trouve certains commentaires dithyrambiques à son égard un peu exagéré .
Pour résumé j’ai trouvé sa première plutôt prometteuse , mais il faudra encore quelques matchs effectivement pour vraiment définir son niveau .