Vous êtes tous très vieux!!!Bisounours a écrit : Vous êtes tous très chou.![]()
Mon incapacité à savoir afficher une photo ici trahit mon âge avancé. Cependant on me donne beaucoup moins que mes 50 printempsCactus a écrit :OkInSerinWeTrust a écrit :
Vous êtes tous très vieux!!!![]()
Mais
Y a une règle qui dit que celui qui poste met sa photo
Alors on attend ^^
Tu ne sais toujours pas ? tu ne serais pas un peu fainéant sur les bords ?InSerinWeTrust a écrit :
Mon incapacité à savoir afficher une photo ici trahit mon âge avancé. Cependant on me donne beaucoup moins que mes 50 printemps
J'ai jamais réessayé depuis.Cactus a écrit :Tu ne sais toujours pas ? tu ne serais pas un peu fainéant sur les bords ?InSerinWeTrust a écrit :
Mon incapacité à savoir afficher une photo ici trahit mon âge avancé. Cependant on me donne beaucoup moins que mes 50 printemps![]()
j'ai déja fait ton avatar, je peux bien te mettre ta photo, envoie la moi en mp ^^
Je ne m'en remettrai pasInSerinWeTrust a écrit :
Courage Cactus, courage. Tu as encore de beaux restes pour ton âge, et de jeunes moussaillons comme Tony Truand sauront te consoler j'en suis sûr.
C’est vraiCactus a écrit :Je ne m'en remettrai pasInSerinWeTrust a écrit :
Courage Cactus, courage. Tu as encore de beaux restes pour ton âge, et de jeunes moussaillons comme Tony Truand sauront te consoler j'en suis sûr.![]()
![]()
et le toni c'est plutôt lui qui a besoin d'être consolé, et c'est plus de mon âge![]()
Tu fais allusion à ce week-end sans forum? Oui j’ai déprimé tout le week-endCactus a écrit :Bah Polo était notre « père à tous « donc du coup je suis un peu votre « mère à tous «Toni Truand a écrit :
C’est vrai Cactus c’est un peu comme ma mère![]()
maintenant ( sauf des plus vieux ça va sans dire ^^)
Sinon
Toni t es pas un peu désespéré de ne pas trouver tes lieux de prédilection![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités