On ne sait rien de plus... Bon, ce coup de com' aurait été intéressant si le maillot portait la couleur "pierre de Jaumont". Mais, là... Voir écrit "Car Avenue" sur la cathédrale, moi, ça me gêne un peu.
Et puis les touristes s'en fichent complètement du futur maillot du FC Metz.
Et les nouveaux maillots ?
-
Re: Et les nouveaux maillots ?
En quoi ça te gène ?Glouglou a écrit : On ne sait rien de plus... Bon, ce coup de com' aurait été intéressant si le maillot portait la couleur "pierre de Jaumont". Mais, là... Voir écrit "Car Avenue" sur la cathédrale, moi, ça me gêne un peu.
- Symph57
Ca a duré 2 mn, je pense qu'ils survivrontGlouglou a écrit :
Et puis les touristes s'en fichent complètement du futur maillot du FC Metz.
- sablonnais
Le FC Metz tease son nouveau troisième maillot sur la cathédrale [RL 03/08/24 -Hugo Azmani (Photos)]
Le troisième maillot du FC Metz sera présenté à la mi-temps du match face au Torino, ce samedi, mais il a déjà été dévoilé en partie vendredi soir, à l’occasion d’un mapping exclusif au cœur du festival Constellations, sur la cathédrale de Metz. Nos clichés de ce moment à part.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... cathedrale
Le troisième maillot du FC Metz sera présenté à la mi-temps du match face au Torino, ce samedi, mais il a déjà été dévoilé en partie vendredi soir, à l’occasion d’un mapping exclusif au cœur du festival Constellations, sur la cathédrale de Metz. Nos clichés de ce moment à part.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... cathedrale
- Glouglou
Une marque privée, floquée sur un maillot d'un club privé, sur un bâtiment monument historique (je ne le considère par comme religieux). Désolé, moi, ça me gêne.Flores a écrit :En quoi ça te gène ?Glouglou a écrit : On ne sait rien de plus... Bon, ce coup de com' aurait été intéressant si le maillot portait la couleur "pierre de Jaumont". Mais, là... Voir écrit "Car Avenue" sur la cathédrale, moi, ça me gêne un peu.
- Glouglou
Sinon, le maillot est joli.
-
-
Donc il est bien rose. Notre insider vindicatif était bien informé
Le rose/noir marche plutôt bien. On dirait un maillot comme Palerme avait pu en avoir...

Le rose/noir marche plutôt bien. On dirait un maillot comme Palerme avait pu en avoir...
- Glouglou
Il n'y aura pas se short grenat ?!
- metz011
Coucou TPERdNetwork a écrit : Donc il est bien rose. Notre insider vindicatif était bien informé![]()

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »