Y'en a ici qui sont à deux doigts de noter la prestation de chacun d'entre-eux après chaque émission. C'est vraiment ridicule.
L'émission a le mérite d'exister, vous aimez pas ? Passer votre chemin.

La haine... la haine... certains n'ont que ce mot à la bouche. Il est interdit de ne pas apprécier les avis d'un tel ou ne pas etre d'accord avec quelqu'un aujourd'hui ?Symph57 a écrit : De toute manière ce sujet ce n'est même plus le Graoully Mag depuis longtemps mais "Sur quel chroniqueur je vais deverser ma haine aujourd'hui ?"
Y'en a ici qui sont à deux doigts de noter la prestation de chacun d'entre-eux après chaque émission. C'est vraiment ridicule.
L'émission a le mérite d'exister, vous aimez pas ? Passer votre chemin.![]()
On peut considérer que c'est acquis alors.Cactus a écrit :J’aime rappeler cette phrase prononcée , Il y a 30 ans, par la célèbre journaliste puis ministre de la Culture Françoise Giroud :santamaradona a écrit : Si seulement les femmes étaient aussi intelligentes que les hommes, on aurait pas ce genre de débat![]()
Je mets un smiley quand même au cas où, pour ceux qui sont degré 1
« La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente."
Méditez là dessus ..![]()
Oui, au principe de la discrimination positive...santamaradona a écrit :Justement, seule la compétence prime.Scoubydoo a écrit :
Mais absolument d’accord !
Et le seul fait de relever qu’il y a une fille par opposition aux garçons me paraît problématique car il s’agit là de stigmatiser un rôle, une fonction par rapport au sexe.
Aucun sens !
Seule la légitimité et la compétence priment.
Or, je pense que la fille est sur le plateau parce que les gars (ou les filles) qui font l'émission se sont dit qu'il fallait tout de même une fille.
Et malheureusement, ils n'ont pas du trop chercher et ont pris une fille qu'ils connaissaient et qui n'est pas compétente.
Ce qui est contre-productif parce que ça facilite le "les filles n'y connaissent rien au foot".
Comme le dit Cactus : On place - ou plutôt on devrait placer - quelqu un à un poste pour ses compétences, pas pour autre chose.
Je valide !dutcom a écrit :
... donc merci au Graoully Mag d'exister.
Pour ce qui est de la chroniqueuse, je l'imaginerai très bien à la place du présentateur à terme.
J'ai eu peur quand j'ai lu qu'elle t'avait déjà roulé...toutes mes confusesbonaparte a écrit : Virginie et top, elle animait les toons avant.. Et elle m a deja roulé pour m emmener en dép.. Grande connaisseuse du fc metz :)
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités