Il a sûrement été oublié à cause de sa fiche vierge sur le site off', alors que de mémoire je crois qu'il a joué 1 match, 10 ou 15 minutes contre Guingamp.
Si on restreint la liste, ça donne à peu prêt ça ( pas dans l'ordre ):S.A.R. Aleks a écrit :Chacun vote ce qu'il veut, mais entre ceux qui votent pour de glorieux joueurs mais ayant surtout joué entre 85 et 2000, des joueurs ayant fait 20 matches avant de se barrer, des joueurs nuls mais dont ils sont fans... les résultats vont être beaux... :siffle:
d'accord avec toi ,y'a pas photo 515 selections en grenat et un defenseur hors pair.( voter sylvain)!!!!!!!!!big fish a écrit :pour moi je pense que c'est kastendeuch c'est un tres grand monsieur sur que le choix est difficile avec mondragon ou meyrieu
515 matchs pardon!!!!TTKRISTALL a écrit :d'accord avec toi ,y'a pas photo 515 selections en grenat et un defenseur hors pair.( voter sylvain)!!!!!!!!!big fish a écrit :pour moi je pense que c'est kastendeuch c'est un tres grand monsieur sur que le choix est difficile avec mondragon ou meyrieu![]()
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités