[Site off] Élisez le joueur de la décennie !
- Lakota_FFI
Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !
Proment sans hésité. 200 matches sous nos couleurs, de nombreux buts, il a beaucoup apporté, et j'aimerai le revoir un jour à nos côtés en Ligue 1 !
- luboss
Je voterais bien Gérald Baticle qui a plus de matchs dans les pattes qu' un mondragon , ribery ou niang ...
Sinon je trouve qu' obraniak ou proment symbolisent bien le fc metz des années 2000 , ou la loose attitude
Sinon je trouve qu' obraniak ou proment symbolisent bien le fc metz des années 2000 , ou la loose attitude
- Dark 5.7
ok pour Kastendeuch et ses 515 matchs, mais n'oubliez pas qu'on ne vote que pour les années 2000...TTKRISTALL a écrit :d'accord avec toi ,y'a pas photo 515 selections en grenat et un defenseur hors pair.( voter sylvain)!!!!!!!!!![]()
- polskapolska
Bon, je dois faire partie des "vieux" mais franchement élire joueur de la DECENNIE quelqu'un qui a une 20aine de matchs sous le maillot grenat, c'est triste même si ça montre bien qu'il a manqué du talent dans l'équipe pendant ces années 2000 (et/ou les moyens de conserver ceux qui en avaient / mais c'est un autre débat)...Xavfoot a écrit :
Si on restreint la liste, ça donne à peu prêt ça ( pas dans l'ordre ):
Mondragon, Adebayor, Niang, Ribery, Proment, Borbiconi, Meyrieu, Baticle, Cissé, Gueye, Kastendeuch, Pjanic, Obraniak, Signorino.
Pour moi, le joueur-symbole de ces années (même si je n'étais pas son fan n°1), LE joueur-club, c'est Greg Proment !!
PS: voter pour Wiltord qui est là depuis 1 mois, c'est RIDICULE... :nul:
-
Quand on parle d'un joueur de la décennie, moi je pense aux gars qui ont porté nos couleurs assez longtemps durant les années 2000, pour lesquels on fait abstraction du passé ou de la suite de leur carrière.
Ribery, Meyrieu, Kestendeuch, Pjanic out!
Si Ribery s'était cassé la gueule par la suite après avoir quitté Metz, je pense que peu de gens l'évoqueraient.
Ribery, Meyrieu, Kestendeuch, Pjanic out!
Si Ribery s'était cassé la gueule par la suite après avoir quitté Metz, je pense que peu de gens l'évoqueraient.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui franchement, et malgré tout le respect et l'admiration que l'on peut avoir pour Kastendeuch ( voire Mérieux) et bien qu'ils figurent dans la liste exhaustive , on ne peut pas dire qu'ils ont marqué la dernière décennie voyons !
La précédente oui, mais pas de 2000 à 2010 !
En revanche, et sur un plan purement footballistique, Ribéry et Pjanic ( entre autres) si !
La précédente oui, mais pas de 2000 à 2010 !
En revanche, et sur un plan purement footballistique, Ribéry et Pjanic ( entre autres) si !
-
Je serais d'avis pour voté pour un Gregory Proment , bien que ce n'est pas une star international , il est resté fidel au Fc Metz , même si il est partie à Caen on qu'on les forcé un peu à partir , il n'est pas contre un retour en Moselle , pour moi c'est un joueur qui à réspecté le club et ses supporters , cela est tellement rare.
- LookingForEric
Le joueur de la décennie, décennie marquée par une dérive assez remarquable de notre club. Le joueur symbole de cette déchéance sera donc pour moi Proment, qui aura marqué de son sceau ce triste pan de notre histoire.
- drac
Il aimait bien son club, c'est vrai.Moonchild a écrit :Le joueur de la décennie, décennie marquée par une dérive assez remarquable de notre club. Le joueur symbole de cette déchéance sera donc pour moi Proment, qui aura marqué de son sceau ce triste pan de notre histoire.
- panda69210
J'avoue avoir bien hésité entre pas mal : Proment car c'est un peu le gosse du club, Adébayor qui était un type adorable très bon, mais un peu pétage de cable (notemment en coupe à Sochaux), les éternels PIERRE, gaillot, Kasten voir Meyrieux, les jeunes Obraniak, Pjanic, Béria, bassong... Ou ceux que je trouvais fort sympatique Songo'o, Contout, Corrales, Huszti (comment on a pu être aussi nul concernant ce joueur qui avait déjà du talent à l'époque (encore une Muller il était jeune^^) et puis j'ai finalement opté pour celui qui m'a fait aller dans les cages pour la 1ere fois, un qui faisait vraiment vibrer (Agassa, Butelle, Wimbée, Marichez ??) Même si j'appréciais beaucoup le 1er, ùon choix se porte sur FARYD MONDRAGON, un gars qui en un an à peine à je pense marqué à vie tous les supporter du FC Metz (jme trompe ???)
Bref pour moi ce gars est le messin de la décennie!
Bref pour moi ce gars est le messin de la décennie!
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »