Comparaison des saisons en Ligue2 du FCMETZ "le retour!"

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
fabrizio66

Re: Comparaison des saisons en Ligue2 du FCMETZ "le retour!"

Messagepar fabrizio66 » 30 avr. 2010, 09:03

Moi je trouve quand meme bizarre la similitude entres les deux derniere saisons
Donc j en conclu que le niveaux de nos joueurs est tres moyens les quelques joueurs d experiences apporte en debut de saison le petit plus qui nous sert a etre devant , mais en fin de saison vu que notre techniques et tres limité notre envies de jouer notre amour du maiillot et tres faibles , les joueurs n arrive pas a ce depasser face a des equipes qui elle mouille le maillot pour monter en L1 ou se maintenir

la defaite contre Arles mener a domicile 1-0 se retrouver a 11 contre 10 devant son public dans un match capitale pour la monter est une honte les joueurs en on rien a foutre des supporters qui viennent les voir

gagner ou perdre eux il s'en foute a la fin du mois il n'ont pas de probleme financier.. pour des match de se calibre on devrez leur ponctionner sur le salaire

messieurs les joueurs vous etes la pire equipe que j ai connue au Fc metz .. honte a vous de ne pas vous sortire les trippes

vous avez la pression oh les pauvres choux moi je l est tous les jours au boulot la pression est ce n est pas pour sa que mon boulot est mal fait .

spycke

Messagepar spycke » 14 mai 2010, 22:31

Pour les analyses, on fera ça à froid... plus tard...
fcm2009-2010.jpg
fcmnbrepoints.jpg
fcmclassement.jpg

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2010, 22:44

5ème l'an dernier, 4ème cette année, et l'année prochaine ?

messin59

Messagepar messin59 » 14 mai 2010, 22:52

il y a pas de comparaison à faire: on reste en ligue 2

luboss

Messagepar luboss » 15 mai 2010, 02:07

Avec le même nombre de points que l' année dernière , on montait .
Comme le soulignait Didier Casini il a quelques semaines : " c' est le moins mauvais d' un peloton de 5-6 équipes qui accédera à la ligue 1 "

spycke

Messagepar spycke » 15 mai 2010, 15:50

Le FC Metz où l'art de se mettre dans la misère tout seul...
Comment peut-on 2 années de suite expliquer cette même mauvaise série qui nous fait nous retrouver au pied de la ligue1? Cette année on a même réussi à faire PIRE que l'an dernier en mettant le frein à main dès la 27ème journée (31ème l'an dernier)... mais aussi en limogeant l'entraineur, en réussissant à perdre TOUS les matchs capitaux (AA, Clermont, Vannes, ...) et cela même devant un St Symphorien à guichets fermés...
Je ne comprends plus... Comment-est-ce possible? Ne me dites pas qu'on avait pas les armes: l'effectif était correct, le discours plutôt ambitieux et même nos sois-disants adversaires du début de saison qui prétendaient à la montée (Strasbourg, Guingamp, Le Havre, Nantes) ont été dans les choux (et même 2 jusqu'en National, c'est peu dire!)... ILS NOUS AVAIENT MACHE LE TRAVAIL!!!
Nous avons fait notre pire saison en L2 sur le point de vu strictement comptable (pire total de points, pire série, on finit à 4 points de la 3ème place, ...) et pourtant on a été 16 fois sur le podium (comme l'an dernier) avec jusqu'à 5 points d'avance sur le 4ème... JE SUIS SCANDALISE...
Le FCM est tout doucement en train de s'enterrer en L2, en moisissant pour la 3ème année consécutive dans cet enfer anonyme qui dans les 10 dernieres années a digéré quelques anciens pensionnaires de L1 (Cannes, Gueugnon, Martigues, Troyes) et qui vient d'avaler Bastia et à la surprise générale Guingamp et Strasbourg...
J'ai froid dans le dos...
Est-on à notre place? Doit-on encore espérer? Peut-on encore espérer? Quelles vont être les séquelles de ce 2ème échec d'affilés dans ces conditions si particulières?
Car Metz nous a vendu de faux espoirs... Metz nous a déçus... Metz ne s'est pas battu pour une place qui nous était offerte...
A sa place Arles-Avignon et Brest, 1 an après Boulogne-sur-Mer (on a vu ce que ça donnait)... La même blague à 1 an d'intervalle: Metz offre la L1 à des petits poucets pour qui le costume qu'on vient de leur tailler est bien trop grand... Et même si leurs joueurs le méritent sportivement, leurs infrastructures se sont pas DIGNES de la L1... et leurs stades sont à pleurer...
Bref je suis dégouté... Vous aussi peut-être car l'an prochain ce topic aura malheureusement encore lieu d'être... en espérant que les chiffres soient tout autres...

spycke

Messagepar spycke » 15 mai 2010, 16:01

A méditer pour expliquer notre mauvaise saison: 10ème attaque (4ème défense) et 12ème à l'exterieur (6ème à domicile)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 15 mai 2010, 17:43

Billou Grenat a écrit :5ème l'an dernier, 4ème cette année, et l'année prochaine ?
En National (cf. Strasbourg) :rip: :rouge:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 18:37

comparé à d'autres écuries, on a quand même fait deux saisons "correctes" (c'est-à-dire dans les 6 premiers, soit le haut du tableau de L2) de suite. d'autres font souvent une saison en haut, puis coulent la suivante... (et c'est le cas de Strasbourg qui était descendu avec nous. nous notre 2ème saison on s'en est tiré plutôt bien...)

grawly

Messagepar grawly » 16 mai 2010, 01:00

Dark 5.7 a écrit :comparé à d'autres écuries, on a quand même fait deux saisons "correctes" (c'est-à-dire dans les 6 premiers, soit le haut du tableau de L2) de suite. d'autres font souvent une saison en haut, puis coulent la suivante... (et c'est le cas de Strasbourg qui était descendu avec nous. nous notre 2ème saison on s'en est tiré plutôt bien...)

la démonstration de se rassurer dans la médiocrité si je comprends bien...
moi strasbourg en national, çà ne me fait pas rire...
ceci dit tu es tout à fait au diapason de l'équipe et concrétement, beaucoup de clubs qui ne sont pas remontés dans les 2 ans, ont faits un stage prolongé en L2, çà nous pend au nez...

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »