[Graoully Mag] au fil des émissions

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
santamaradona

Re: Graoully Mag, au fil des émissions

Messagepar santamaradona » 13 janv. 2024, 11:52

Frayel a écrit : Pour en revenir au Graoully mag heureusement que certains du forum n y participent pas car Renouard , Aleziane et d autres ne pourraient pas s exprimer et l émission ferait 5 minutes .
Et si tu y participait, on entendrait parler de Wolscheid,Ambrose et Cafù à toutes les émissions, avoue que ce serait assez redondant.

Concernant l'émission, elle fait copiée collée sur les émissions de l'équipe 21. Il faut le prendre comme ça.
C'est sûrement bien pour la plupart des supporters.
Mais comme beaucoup de forumistes est deja passionné et lit deja des contradictions, des débats et des opinions différentes sur ce forum, il peut chercher, quelle que soit son opinion, d'aller plus loin notamment au niveau des analyses tactiques.
Borbiconi et Signorino sont intéressants sur ce points. Et Renouard absent, d'où les griefs de certains. J'aimerais personnellement plus de débats tactiques, sur la hauteur de notre ligne de récupération,sur notre style de jeu, sur nos combinaisons sur coups de pieds arrêtés, etc... mais ce n'est peut-être pas ce que veut la rédaction de l'émission. Tant pis. L'émission a déjà le mérite d'exister

Frayel

Messagepar Frayel » 13 janv. 2024, 11:55

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit : Pour en revenir au Graoully mag heureusement que certains du forum n y participent pas car Renouard , Aleziane et d autres ne pourraient pas s exprimer et l émission ferait 5 minutes .
Et si tu y participait, on entendrait parler de Wolscheid,Ambrose et Cafù à toutes les émissions, avoue que ce serait assez redondant.

Concernant l'émission, elle fait copiée collée sur les émissions de l'équipe 21. Il faut le prendre comme ça.
C'est sûrement bien pour la plupart des supporters.
Mais comme beaucoup de forumistes est deja passionné et lit deja des contradictions, des débats et des opinions différentes sur ce forum, il peut chercher, quelle que soit son opinion, d'aller plus loin notamment au niveau des analyses tactiques.
Borbiconi et Signorino sont intéressants sur ce points. Et Renouard absent, d'où les griefs de certains. J'aimerais personnellement plus de débats tactiques, sur la hauteur de notre ligne de récupération,sur notre style de jeu, sur nos combinaisons sur coups de pieds arrêtés, etc... mais ce n'est peut-être pas ce que veut la rédaction de l'émission. Tant pis. L'émission a déjà le mérite d'exister
D accord avec tout

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 janv. 2024, 15:30

Cactus a écrit : Svp on reste courtois et on ne s’envoie pas d insultes à la figure lorsqu on n est pas d’accord avec quelqu’un.
Répondez par des arguments.

MERCI
:bravo: :bravo:

Taison*

Messagepar Taison* » 16 janv. 2024, 12:55

https://moselle.tv/graoully-mag-du-15-janvier/

L'analyse de Stéphane Molliens est très pertinente.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 janv. 2024, 08:03

Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 20 janv. 2024, 15:17

Je ne parlerai pas mieux que lui...
Il exprime son mécontentement sans se cacher, je le trouve même pertinent...

Frayel

Messagepar Frayel » 20 janv. 2024, 17:23

_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Totalement de cet avis
Je souscris à l avis de Rémi A .
On ne vaut pas mieux que le barrage et il va falloir se battre pour cela et aller de l.avant .

Deki

Messagepar Deki » 21 janv. 2024, 10:31

_Chris. a écrit : Pourriez vous enfin arrêter avec Jean Michel Faretra. C’est le niveau -1 de l’analyse avec des réactions à chaud et un dialogue de pilier de comptoir après un match
Entièrement d’accord.

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 janv. 2024, 10:41

C'est précisément voulu d'avoir un des chroniqueurs qui soit porteur des discussions de comptoir d'après-match, et c'est alternativement JM. Faretra, Virginie ou Arnaud de Kohlanta qui sont dévolus à ce rôle. Si ça vous dérange, faites comme moi et regardez le graoully en replay en avançant la vidéo lorsque l'un de ces 3 s'exprime :-) ;-)

Maxx

Messagepar Maxx » 21 janv. 2024, 11:03

ZZED90 a écrit : C'est précisément voulu d'avoir un des chroniqueurs qui soit porteur des discussions de comptoir d'après-match, et c'est alternativement JM. Faretra, Virginie ou Arnaud de Kohlanta qui sont dévolus à ce rôle. Si ça vous dérange, faites comme moi et regardez le graoully en replay en avançant la vidéo lorsque l'un de ces 3 s'exprime :-) ;-)
Autant je ne suis pas (voir jamais) d’accord avec Virginie mais je ne trouve pas qu’elle dénote autant que ça footbalistiquement et je suis prêt à parier qu’elle connait 100 fois mieux le foot que le coiffeur et l’aventurier…

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »