C'est LE groupie du pjanic et c'est Metz Lens 2-2.le groupie du pjanic a écrit :Pour 1988 Metz- Lens, c'est moi et non pas alainlucalesmetz a écrit : MAJ du premier post :)
crocogrenat a écrit : Printemps 1964 FC Metz-US Forbach 4-2 , habitant Pte Rosselle j'étais plutôt supporter de l'USF à cette époque.
effectivement, je suis allé voir les détails des matches sur le siteriwo57 a écrit :je ne suis pas très sûr de la véracité des réponses !lucalesmetz a écrit : L'idée est de faire un grand recap ci-dessous et voir un peu la diversité des premières et des vécus différents qu'on retrouve sur le forum,
Si ça se trouve, on va retrouver plusieurs personnes sur le même match !
À poster selon le modèle suivant
Année : Jour - Mois - Votre pseudo - Affiche - Compétition
Tableau recap :
2005 : 2 Avril - lucalesmetz - FC Metz vs Toulouse FC - Division 1
en effet, il suffit d'aller voir l'historique des matches sur le site et de "s'inventer" une participation en temps que "jeune" spectateur.
perso c'était au début des années 1960, il faisait froid et, avec mon père et mon grand-père, on se réchauffait contre l'énorme cheminée qui montait des vestiaires et traversait la tribune à côté de la Sud (entre la Sud et l'Est),
honnêtement, je n'ai plus souvenir du match, mais de certains joueurs du match comme Heinrich, Massucci, les frères Zvunka Jules et Geoges (mon père connaissait très bien Georges, il l'avait eu comme apprenti boucher !)
donc pour moi :
1963/1964 - décembre/janvier - riwo57 - match ? - division ?
suite à ce premier match, mon père m'emmena au siège du club (rue Harelle, à côté de la porte Serpenoise) pour m'inscrire au FC (à l'époque on disait FC)
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités