https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... au-fc-metz
Ou d'un maillot gardien ?Gorgonzola a écrit : paolo.png
Ils ne viennent pas de spoil le 3e maillot (noir), ou alors il s'agit du maillot d'il y a 2 ans?
au mur, c'est des maillots de l'an dernierGorgonzola a écrit : paolo.png
Ils ne viennent pas de spoil le 3e maillot (noir), ou alors il s'agit du maillot d'il y a 2 ans?
Désolé de soulevé le niveau bas du front de cette remarque...Nortongrenat a écrit : Absolument superfétatoire...
Je n'ai absolument rien contre l'art, quelle qu'en soit la forme. Mais je demande juste qu'on synthétise l'article associé à cette démarche pour que chacun puisse comprendre où l'on veut en venir, déjà. Car l'abstraction de certaines œuvres ne doivent pas inciter des rédacteurs à devenir incompréhensibles, à nous embobiner dans des phrases aussi jolies que sans fond.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Désolé de soulevé le niveau bas du front de cette remarque...Nortongrenat a écrit : Absolument superfétatoire...
S'associer à une campagne culturelle liée aux JO de Paris et en plus toucher des subventions pour ça, ça n'a rien d'inutile.
Ça s'appelle de la communication moderne.
Peut-être que pour certains le fait artistique vous passe au dessus, mais moi je trouve ça très bien qu'on puisse encourager un artiste fan de foot et de Metz plus particulièrement dans son activité artistique.
Le foot est un fait culturel au sens large. Qu'il s'associe à des démarches plus globale est très bien.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités