Hello,
À l’époque,une peluche Grayou était à venir récupérer lors de la naissance d’un enfant dans le département de la Moselle. Est ce que cette opération est reconduite ou que faut il faire?
Merci à vous
Peluche Grayou naissance
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Peluche Grayou naissance
je pose la question au club .striker57200 a écrit : Hello,
À l’époque,une peluche Grayou était à venir récupérer lors de la naissance d’un enfant dans le département de la Moselle. Est ce que cette opération est reconduite ou que faut il faire?
Merci à vous
- Cactus
- Administrateur du site
Réponse de celui ci :Cactus a écrit :je pose la question au club .striker57200 a écrit : Hello,
Merci à vous
Cette opération réalisée effectivement à l’époque en collaboration avec le Département n’est plus en cours .
- nerolf55
- Modérateur
Je confirme : j'y avais eu droit pour mon 1er mais pas pour mon 2emeCactus a écrit :Réponse de celui ci :Cactus a écrit :
je pose la question au club .
Cette opération réalisée effectivement à l’époque en collaboration avec le Département n’est plus en cours .

- belobog
D'où l'intérêt de savoir, 9 mois à l'avance, s'il y aura une nouvelle opération promotionnelle de ce type !nerolf55 a écrit :Je confirme : j'y avais eu droit pour mon 1er mais pas pour mon 2emeCactus a écrit :
Réponse de celui ci :
Cette opération réalisée effectivement à l’époque en collaboration avec le Département n’est plus en cours .![]()
(et dans mon cas, de venir me réinstaller en Moselle pour pouvoir en profiter)
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »