Modération

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Bisounours

Re: Modération

Messagepar Bisounours » 01 juin 2019, 12:32

Cactus a écrit :
Bisounours a écrit :

Je vous trouve un peu trop académiques sur la syntaxe et l’orthographe. Personnellement, bien que je défende la langue française, je ne ferais pas toute une montagne parce qu’un participe passé n’a pas été accordé correctement.
Ok
d'une part il est recommandé dans la charte de soigner un minimum l'orthographe
et nous ne corrigeons vraiment que les grosses fautes ( ou demandons de faire attention )
ceux qui soulignent le plus les fautes sont les forumistes eux memes ;-)
( et souvent, ce faisant, en rajoutent quelques unes dans leur intervention :-P )

what else Bisounours ?
Peut être contacter les admins du forum de l’ASNL et tenter un rapprochement entre nos deux communautés pour promouvoir l’amitié entre groupes de supporters.

#AdopteUnMessin #AdopteUnNancéien

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2019, 12:42

Bisounours a écrit :
Cactus a écrit :
what else Bisounours ?
Peut être contacter les admins du forum de l’ASNL et tenter un rapprochement entre nos deux communautés pour promouvoir l’amitié entre groupes de supporters.

#AdopteUnMessin #AdopteUnNancéien
Alors là....comment dire....je crois qu'il va falloir nommer le Dalai Lama à la modération :mrgreen:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 juin 2019, 14:11

C’est pourtant le meilleur moyen de montrer au préfet que les supporters ne sont pas des sauvages :bieres:

J’aimerais tellement assister à des échanges de kops. Par exemple, les ultras de l’ASNL viendraient à Metz encourager nos grenats et vice-versa. La chose serait possible si l’une des équipes jouait en Lorraine tandis que l’autre serait à l’autre bout de la France.

Bref, c’est comme si il y avait une veillée lorraine permanente pour nos deux équipes :love:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juin 2019, 16:19

Ah ouais quand même ! :gne:
Tu mets quoi dans ton miel ? :mrgreen:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 juin 2019, 17:32

On ne peut pas avancer si on n'essaye pas :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 juin 2019, 21:30

Amos a écrit : Ah ouais quand même ! :gne:
Tu mets quoi dans ton miel ? :mrgreen:
Je pense que Bisounours est surtout un Troll ...

PascalB

Messagepar PascalB » 12 juin 2019, 09:12

Bisounours a écrit : C’est pourtant le meilleur moyen de montrer au préfet que les supporters ne sont pas des sauvages :bieres:

J’aimerais tellement assister à des échanges de kops. Par exemple, les ultras de l’ASNL viendraient à Metz encourager nos grenats et vice-versa. La chose serait possible si l’une des équipes jouait en Lorraine tandis que l’autre serait à l’autre bout de la France.

Bref, c’est comme si il y avait une veillée lorraine permanente pour nos deux équipes :love:
:yes:
Tu crois vraiment à tout ce que tu écris ou bien ?
:mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juin 2019, 12:27

Vous pensez vraiment que tous vos derniers messages ont une raison d"être sur le topic de la modération ? ;-)

dan62

Messagepar dan62 » 12 juin 2019, 12:55

Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que tous vos derniers messages ont une raison d"être sur le topic de la modération ? ;-)
Ce sont des nantis et des chouchous :mrgreen: On m'a supprimé hier une réponse qui n'était ni hors charte ni hors sujet. :'(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juin 2019, 13:40

dan62 a écrit :
Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que tous vos derniers messages ont une raison d"être sur le topic de la modération ? ;-)
Ce sont des nantis et des chouchous :mrgreen: On m'a supprimé hier une réponse qui n'était ni hors charte ni hors sujet. :'(
S'il s'agissait de la semi indiscrétion, elle n'était ni complète, ni au bon endroit !! :-P

Revenir à « Le bistrot du Graoully »