Je rentre ce soir, je me connecte sur les forums (celui de Victor Lanoux, mais aussi celui du Cougar) et sur quels topics je tombe ?
"Fusionnons Metz et Nancy pour faire un club footix de m***e" , "Je me défonce avec la bière des Nancéiens" et "A plus les gars j'oublie le FC Metz"... (Les titres ne sont peut-être pas exactement les mêmes mais l'idée est là.)
Alors je me pose une question : Qu'est-ce qui ne tourne plus rond chez les supporters messins ? Serait-ce une nouvelle fuite de chlore à la piscine Lothaire qui vous aurait mis en l'état où je vous retrouve ? Ou bien l'euphorie de la victoire contre Vannes ? (En ce cas il vous en faut peu...)
Le forum marche-t-il sur la tête ?
- granatrotes_herz
- Symph57
Re: Le forum marche-t-il sur la tête ?
C'est quel région ton avatar ?
- granatrotes_herz
C'est le pays de la sécu' à 90% et des deux jours fériés en plusW0lfenstein57 a écrit :C'est quel région ton avatar ?

j'ai bien sûr nommé l'Alsace-Lorraine !
Sinon tu ne trouves pas que les topics récents du Coin du supporter sont plutôt gratinés ? Le mien ne compte pas évidemment.
- Symph57
Si je comprends bien ton avatar, ça signifie que l'Alsace-Lorraine est rouge et blanche ? :ange:
Sinon pour répondre à ta question, je lis pas trop le coin du supporter mais si les modos auraient fermé les topics, on aurait été les premiers à se plaindre qu'ils ont le verrou facile, donc ça me gène pas.
Sinon pour répondre à ta question, je lis pas trop le coin du supporter mais si les modos auraient fermé les topics, on aurait été les premiers à se plaindre qu'ils ont le verrou facile, donc ça me gène pas.
- granatrotes_herz
Ah non rassure toi le rouge et blanc n'a rien à voir avec le foot.
C'est simplement rapport avec le drapeau historique de l'Alsace-Lorraine, afin de mettre de la couleur sur l'avatar.

Sinon, j'espère qu'on va enchaîner sur cinq victoires consécutives afin de lire des topics un peu plus sain que ceux dont je parlais !

Sinon, j'espère qu'on va enchaîner sur cinq victoires consécutives afin de lire des topics un peu plus sain que ceux dont je parlais !

granatrotes_herz a écrit :C'est le pays de la sécu' à 90% et des deux jours fériés en plusW0lfenstein57 a écrit :C'est quel région ton avatar ?, cette région qui s'était proclamée "république indépendante" pendant dix jours en 1918 avant l'arrivée des Poilus ;
j'ai bien sûr nommé l'Alsace-Lorraine !
Sinon tu ne trouves pas que les topics récents du Coin du supporter sont plutôt gratinés ? Le mien ne compte pas évidemment.
FAUX...ALSACE - MOSELLE
:motoo:
- granatrotes_herz
Le seul nom officiel est "Alsace-Lorraine" (on dit bien 'Elsass-Lothringen' et non 'Elsass-Moselland').
Parce que même si la Moselle diffère de la Lorraine de Nancy, c'est bien une identité lorraine que nous avons.
Parce que même si la Moselle diffère de la Lorraine de Nancy, c'est bien une identité lorraine que nous avons.

- granatrotes_herz
Oui ! territorialement c'est l'Alsace et la Moselle mais historiquement le territoire qui fût Terre d'Empire, état confédéré puis "république" indépendante s'appelait l'Alsace-Lorraine, tout comme il y a une région Macédoine en Grèce et un état de Macédoine indépendant.Raphisa a écrit :la sécu à 90% et 2 jours fériés en plus c'est Alsace-Moselle

Regardez toutes les cartes anciennes que vous voudrez il apparaîtra "Alsace-Lorraine" en français et 'Elsass-Lothringen' en allemand.

- Cactus
- Administrateur du site
Primo : l'alsace-lorraine n'est pas le sujet
secundo : depuis quand deux ou trois paroles provoc' suffisent à contituer un forum et encore plus une opinion ?
( c'est plutot a toi qu'il en faut peu pour tirer des déductions, bref tu avais envie d'ouvrir un topic et tu t'es dit " tiens pourquoi pas ça ?" )
allez je ferme ce truc la !
secundo : depuis quand deux ou trois paroles provoc' suffisent à contituer un forum et encore plus une opinion ?
( c'est plutot a toi qu'il en faut peu pour tirer des déductions, bref tu avais envie d'ouvrir un topic et tu t'es dit " tiens pourquoi pas ça ?" )
allez je ferme ce truc la !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »