J'aime / J'aime pas

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2019, 11:05

J’aime courir dans le froid sous le soleil.

J’aime pas être trop couvert quand je courre dans le froid et que ça pique et gratte de partout

-Munin-

Messagepar -Munin- » 02 déc. 2019, 12:19

J'aime bien quand il fait beau et chaud pour aller courir mais je n'aime pas quand je croise trop de monde là où je vais courir. Je n'aime pas les groupes qui courent côte à côte dans les chemins, je n'aime pas croiser des mecs qui se croient aux JO (les femmes ne font pas ça), je n'aime pas les chiens non tenus en laisse, je n'aime pas les gens qui donnent du pain aux oiseaux d'eau (ce n'est pas fait pour manger de la levure et du sel m**** !). J'aime bien croiser des vieux et des obèses qui courent eux aussi, ça force l'humilité.

J'aime bien écouter le même morceau en boucle pendant des heures. (Aujourd'hui c'est l'ending de Trust, de Hal Hartley (un film à voir).)
(Et j'aime bien ouvrir et fermer plusieurs parenthèses dans une même phrase, comme en math.)

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 02 déc. 2019, 12:49

-Munin- a écrit : J'aime bien quand il fait beau et chaud pour aller courir mais je n'aime pas quand je croise trop de monde là où je vais courir. Je n'aime pas les groupes qui courent côte à côte dans les chemins, je n'aime pas croiser des mecs qui se croient aux JO (les femmes ne font pas ça), je n'aime pas les chiens non tenus en laisse, je n'aime pas les gens qui donnent du pain aux oiseaux d'eau (ce n'est pas fait pour manger de la levure et du sel m**** !). J'aime bien croiser des vieux et des obèses qui courent eux aussi, ça force l'humilité.

J'aime bien écouter le même morceau en boucle pendant des heures. (Aujourd'hui c'est l'ending de Trust, de Hal Hartley (un film à voir).)
(Et j'aime bien ouvrir et fermer plusieurs parenthèses dans une même phrase, comme en math.)
J'aime bien ton post et notamment le passage sur les vieux et obèses qui courent (je ne suis ni l'un ni l'autre, mais ça force l'humilité, comme tu le soulignes justement :love: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2019, 23:21

J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peur :-( l’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
J’aime me mettre au lit ça me laisse plus de temps de lecture.
J’aime recevoir des sms de gens que j’aime 🥰 :oops:

PascalB

Messagepar PascalB » 03 déc. 2019, 11:17

J'aime pas le gars qui défonce l'aile arrière de ma voiture et qui soutient que ce n'est pas lui, que la bosse était là avant. :tresvnr:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 déc. 2019, 11:22

Toni Truand a écrit : J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peur :-( l’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
Passe directement au deuxième
:-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2019, 11:47

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peur :-( l’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
Y’a jamais de 2e :yes:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 03 déc. 2019, 12:21

Cactus a écrit :
Ah, une disciple ! :love:

J’aime le magazine National Geograhic !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2019, 16:37

Toni Truand a écrit :
Cactus a écrit :
Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 03 déc. 2019, 18:10

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit :
Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...
Si elle est basque, aucun problème!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »