ne pas confondre immobilisme et longévité qui est ici un gage de qualité cher amiBobsaintclair a écrit : L'immobilisme, ou la spirale du déclin![]()

D aucuns changent de pseudos , ça n’en fait pas des avant-gardistes ..

ne pas confondre immobilisme et longévité qui est ici un gage de qualité cher amiBobsaintclair a écrit : L'immobilisme, ou la spirale du déclin![]()
Je l’aurai fait mais on a pas le droit!bulbisback a écrit :Si t'es réglo, tu votes pour toi.Toni Truand a écrit : J’ai presque fini mon analyse des différents messages postés cette année et je vais bientôt pouvoir rendre publique ma décision![]()
Et il y aura des surprises![]()
Bicycle, bicycle, bicycleToni Truand a écrit : Sont sélectionnés:
-brunette (brune nette)
-bulbisback (bulbe ease bac)
-GauloisKiKi (gaulois du zboub)
-messinmarseille (mes seins Marseille )
-bisounours (bi zounounours)
Ce fut très serré et si j’avais pu j’aurai également mis : Jacques Ado, Jacques Obscène () Pas c’tas, Coq la basse-cour du 974, lolos à vélo (dont le pseudo me rend toujours tout chose, me rappelant ce vidéo clip de Queen dans lequel des tas de filles faisaient de la biiiiicyclette complètement nues!!!!!)...
Mais également Amos et Cactus sans qui je ne serais pas là... (mais ça faisait trop fayot de vous mettre dans LA liste)
Une pensée également à toutes celles m’ayant mis en haut de leur liste, mais par pudeur et afin d’eviter une scène de ménage, par message privé.
Cordy Allemand, Tony du Gland.
Moi je me suis pris des notes au cours de l'annéeToni Truand a écrit : J’ai presque fini mon analyse des différents messages postés cette année et je vais bientôt pouvoir rendre publique ma décision![]()
Et il y aura des surprises![]()
Lolos à véloLoloavelo a écrit :Bicycle, bicycle, bicycleToni Truand a écrit : Sont sélectionnés:
-brunette (brune nette)
-bulbisback (bulbe ease bac)
-GauloisKiKi (gaulois du zboub)
-messinmarseille (mes seins Marseille )
-bisounours (bi zounounours)
Ce fut très serré et si j’avais pu j’aurai également mis : Jacques Ado, Jacques Obscène () Pas c’tas, Coq la basse-cour du 974, lolos à vélo (dont le pseudo me rend toujours tout chose, me rappelant ce vidéo clip de Queen dans lequel des tas de filles faisaient de la biiiiicyclette complètement nues!!!!!)...
Mais également Amos et Cactus sans qui je ne serais pas là... (mais ça faisait trop fayot de vous mettre dans LA liste)
Une pensée également à toutes celles m’ayant mis en haut de leur liste, mais par pudeur et afin d’eviter une scène de ménage, par message privé.
Cordy Allemand, Tony du Gland.
I want to ride my bicycle, bicycle, bicycle
I want to ride my bicycle
I want to ride my bike
I want to ride my bicycle
I want to ride it where I like![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités