un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :Nan, pas questionToni Truand a écrit : Il faut surtout nous dire ton ancien pseudo, sinon on ne comprend plus rien

un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :Nan, pas questionToni Truand a écrit : Il faut surtout nous dire ton ancien pseudo, sinon on ne comprend plus rien

Absolument aucun. Mais j'aimais bienmessinmarseille a écrit :un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :
Nan, pas question
Un peu fan de rugby ?InSerinWeTrust a écrit :Absolument aucun. Mais j'aimais bienmessinmarseille a écrit :
un rapport avec Lorange
Un peu beaucoup même.messinmarseille a écrit :Un peu fan de rugby ?InSerinWeTrust a écrit :
Absolument aucun. Mais j'aimais bien

Bienvenue à toiVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Afin de me présenter je vais dire que je suis une supportrice du FC Metz de longue date, 20 ans.
J'ai 41 ans et j'adore notre entraineur Fred Antonetti.
Vitorina

Pasta a écrit : Mon cerveau a eu un problème et a vu Vitorino Hilton, mais non, tu es plus jeune !
Bienvenue

Mercicioran a écrit :Bienvenue à toiVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Afin de me présenter je vais dire que je suis une supportrice du FC Metz de longue date, 20 ans.
Vitorina

BienvenueVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Vitorina

Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 863 invités