un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :Nan, pas questionToni Truand a écrit : Il faut surtout nous dire ton ancien pseudo, sinon on ne comprend plus rien![]()
![]()

un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :Nan, pas questionToni Truand a écrit : Il faut surtout nous dire ton ancien pseudo, sinon on ne comprend plus rien![]()
![]()
Absolument aucun. Mais j'aimais bienmessinmarseille a écrit :un rapport avec LorangeInSerinWeTrust a écrit :
Nan, pas question![]()
Un peu fan de rugby ?InSerinWeTrust a écrit :Absolument aucun. Mais j'aimais bienmessinmarseille a écrit :
un rapport avec Lorange![]()
Un peu beaucoup même.messinmarseille a écrit :Un peu fan de rugby ?InSerinWeTrust a écrit :
Absolument aucun. Mais j'aimais bien
Bienvenue à toiVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Afin de me présenter je vais dire que je suis une supportrice du FC Metz de longue date, 20 ans.
J'ai 41 ans et j'adore notre entraineur Fred Antonetti.
Vitorina
![]()
Pasta a écrit : Mon cerveau a eu un problème et a vu Vitorino Hilton, mais non, tu es plus jeune !
Bienvenue
Mercicioran a écrit :Bienvenue à toiVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Afin de me présenter je vais dire que je suis une supportrice du FC Metz de longue date, 20 ans.
Vitorina
![]()
BienvenueVitorinaCorleone a écrit : Bonjour,
Vitorina
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités