Amis supporters du FC Metz,
Je me tourne vers vous pour vous demandez si vous avez une idée de ce qui se prépare pour nous au lendemain de l'opération "covid".
J'ai jamais été un champion de la communication, mais y a de quoi discuter. Comme par exemple du fameux "grand reset" mentionné par le FMI.
Annuler la dette et remettre tout à zéro dans le fond ça parait pas une mauvaise idée, mais après ceux qui détiennent cette dette ne le feront pas gratis
Selon moi, ces perspectives seront "vendues" au peuple comme étant inévitables, dans une démarche écologique et de sécurité (bref qu'en gros on pourrait pas refuser)
Pourquoi je vous dis ça, bien parce que si vous avez aimé l'après guerre avec la mise en avant des libertés individuelles, ou encore la liberté d'expression vous allez vite déchanter ; car ce que souhaite le monde d'en haut c'est du contrôle, pour se faire, la mise en place de "solutions" comme le crédit social chinois ; sachez que des dizaines de pays dont la France ont rencontré la Chine afin de promouvoir ces technologies (caméra à reconnaissance faciale, biométrie drones etc...) sous fond de lutte contre les incivilités et le terrorisme ;
Aujourd’hui vous mettez des notes sur Ebay, sur blablacar qui influencent l'opinion des gens qui fréquentent le site.
Imaginez que demain ces notations ont un impact sur votre mode de vie (accès au crédit, déplacements, droit de vote etc...) qu’en pensez vous ? D'un point de vue Holistique on peut dire que l'on maintien le groupe dans le bon sens, mais ça se fera au détriment de l'individualité, de la créativité et de l'esprit d'initiative.
Je jette un peu une bouteille à la mer face au mondialisme... Qu'en pensez vous, y avez vous déjà réfléchit ?
le monde de demain y avez vous pensé ?
-
le monde de demain y avez vous pensé ?
Dernière modification par Sauzee le 05 nov. 2020, 13:56, modifié 1 fois.
-
Re: le monde de demain y avez vous pensé ?
Pas besoin de réfléchir quand on voit ce qui se passe . Cà ne dit rien qui vaille .
-
oui j'avais vu cet épisode (1er épisode saison 3) y a quelques années c'est juste l'angoisse pur ce truc.bulbisback a écrit : C'est, à quelques détails près, le thème abordé dans le premier épisode de la saison de la série Black Mirror. A vos zappettes.
- Toni Truand
J’aurai du y penser avant de planter la petite graine...
ce sujet de socété est certes fort intéressant mais interdit sur le forum ( voir charte ) car il y aura forcément un moment
ou on viendra parler politique etc...
ce sujet de socété est certes fort intéressant mais interdit sur le forum ( voir charte ) car il y aura forcément un moment
ou on viendra parler politique etc...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »