J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar moms68 » 02 mai 2021, 16:42

Toni Truand a écrit :
moms68 a écrit : Je n'aime pas les nouvelles pubs qui abrutissent les gens ;ils peuvent pas être plus simple nan!!?
On s’adresse à des « abrutis » donc on s’adapte à leur niveau.
Moi ce que je n’aime pas non plus, puisqu’on est dans le pub, ce sont celles sur les paris en ligne etc... on voit vraiment à qui on s’adresse....
Pareil pour toutes ces pubs pour les jeux vidéos ou on nous montre que tout le monde y joue, les jeunes mais aussi les vieux, qu’on joue en famille, que ça permet de réunir tout le monde... bon ok on peut plus aller au musée, au ciné, voir des événements sportifs ou des concerts... mais y a peut-être mieux à faire avec ses enfants.
Les pubs assurances et banques, je supporte plus!!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2021, 17:31

C’est bon on a comprit :-P :-D moi c’est la pub mercurochromme le pansement des héros qui me saoulait :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2021, 21:53

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : C’est bon on a comprit :-P :-D moi c’est la pub mercurochromme le pansement des héros qui me saoulait :-D
La Juvamine était pas mal aussi.
Ah oui. Du bourrage de crâne :-(

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 02 mai 2021, 22:45

Moi c'est la pub sous toutes ses formes.
Je rêve d'un monde où on fait payer aux publicitaires la pollution qu'ils génèrent et où le démarchage téléphonique serait sanctionné.
Je rêve que la redevance télé soit purement supprimée puisque les chaines que nous finançons se financent elles même.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 04 mai 2021, 17:27

bulbisback a écrit :

Tu sais, les français et les anglais se sont de tout temps empruntés des mots. On aime, on n'aime pas. Mais, et même si les mots business m'ennuient, il faut prendre conscience que c'est comme cela depuis que les deux langues se touchent. C'est du ping-pong.
Moi c'était avec une Anglaise :oops:
Plus sérieusement, les Anglais ont tiré les premiers avec pragmatisme. Si un mot exprime mieux une chose, une situation,....mieux que ce qu'ils ont en magasin, ils l'empruntent . On refait la même chose même si certains emprunts ne sont pas nécessaires.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 04 mai 2021, 17:59

Loloavelo a écrit :
bulbisback a écrit : Tu sais, les français et les anglais se sont de tout temps empruntés des mots. On aime, on n'aime pas. Mais, et même si les mots business m'ennuient, il faut prendre conscience que c'est comme cela depuis que les deux langues se touchent. C'est du ping-pong.
Moi c'était avec une Anglaise :oops:
Plus sérieusement, les Anglais ont tiré les premiers avec pragmatisme. Si un mot exprime mieux une chose, une situation,....mieux que ce qu'ils ont en magasin, ils l'empruntent . On refait la même chose même si certains emprunts ne sont pas nécessaires.
Oh quand même ........ pour l'acquisition de son habitation principale c'est quasiment nécessaire ! :-) :-P
Dernière modification par Gipsy le 04 mai 2021, 19:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 04 mai 2021, 22:10

la qualité des téléphones portables de marques françaises est en baisse, avant ça durait cinq à dix ans, maintenant faut pas espérer plus de deux ans.
et autre mauvaise nouvelle : les téléphones d'aujourd'hui ont un réceptacle trop petit pour les vieilles cartes sim.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 05 mai 2021, 08:11

J’aime pas la pub du jour sur le forum, puisqu’on m’a dit que c’était adapté à chacun. « Comment perdre du ventre » :-@

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar tihoti » 05 mai 2021, 08:26

J'aime pas perdre au Parions Sport à cause de Paris

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5181
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 05 mai 2021, 14:44

tihoti a écrit : J'aime pas perdre au Parions Sport à cause de Paris
Tu avais parié sur une défaite 4-0 et le PSG n'en a pris que 2. C'est la seule explication possible.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités