Le coin des bricoleurs

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Benzeman
Messages : 477
Inscription : 17 janv. 2011, 21:52

Le coin des bricoleurs

Messagepar Benzeman » 06 août 2021, 15:43

Bonjour à tous,

J’ai besoin de changer le mobilier de salle de bains (meuble sous vasque et vasque taille 80 cm et la robinetterie qui va avec).

Je veux du blanc laqué sur pieds.

Quelle marque choisir?
Quel magasin privilégier?

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8656
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le coin des bricoleurs

Messagepar sup'demetz » 06 août 2021, 17:47

Moi j'irai chez Leroy Merlin, j'y ai toujours trouvé les bons matériaux et les bons conseils.
Pour ce genre de travaux faut être sûr de soi, comme pour l'électricité un raté peut être catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7849
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le coin des bricoleurs

Messagepar Cioran » 06 août 2021, 18:19

Aubade!
(Attention, pas la lingerie!)

Avatar de l’utilisateur
Benzeman
Messages : 477
Inscription : 17 janv. 2011, 21:52

Re: Le coin des bricoleurs

Messagepar Benzeman » 06 août 2021, 18:27

Merci à toi.

Oui comme tu le dis il ne faut pas se louper.

Là il s’avère que le mobilier actuel n’est pas le mien mais celui installé dans la salle de bain lors de l’achat de la maison.
J’ai récemment vu que l’équipement n’était plus totalement étanche et en fait au lieu de remettre à jour un équipement déjà ancien et pas mien, j’ai décidé de le remplacer.
J’aimerais trouver une installation clé en main ou il n’y aurait qu’à installer mais je sais déjà que compte tenu de la position des tuyaux je vais devoir adapter mon meuble en taillant le caisson du fond.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7769
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le coin des bricoleurs

Messagepar patrick57 » 14 août 2021, 10:36

Je sais pas ou poster ça alors je le met ici...Depuis que j'ai un nouveau tel j'ai constamment des pubs et des trucs pour accepter les cookies ou autre..Il n'y a pas un système sans télécharger des logiciels pour supprimer ou ignorer tout ça..Merci

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2436
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Le coin des bricoleurs

Messagepar Bobsaintclair » 14 août 2021, 11:40

keulkeul57140 a écrit : Merci à toi.

Oui comme tu le dis il ne faut pas se louper.

Là il s’avère que le mobilier actuel n’est pas le mien mais celui installé dans la salle de bain lors de l’achat de la maison.
J’ai récemment vu que l’équipement n’était plus totalement étanche et en fait au lieu de remettre à jour un équipement déjà ancien et pas mien, j’ai décidé de le remplacer.
J’aimerais trouver une installation clé en main ou il n’y aurait qu’à installer mais je sais déjà que compte tenu de la position des tuyaux je vais devoir adapter mon meuble en taillant le caisson du fond.
Si tu ne veux pas tailler dans le meuble, taille dans les murs pour encastrer les tuyaux.
Ok, jme taille.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : shadowcaser57 et 158 invités