Mouais....c'est tout de même un peu court heinPhenix264 a écrit : Bonsoir je suis nouveau on m’a demandé de me présenter ici…voilà c’est fait
Topic de Présentation
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
- InSerinWeTrust
Ça me fait penser, dans ma présentation, j'ai oublié de préciser que je porte à gauche. Voilà, c'est fait.Boudik a écrit :
Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.
-
Robert, 71 années au compteur. Carreleur de métier, aujourd'hui à la retraite. J'ai tenté un jeu de mots avec le pseudo. Pas chic. Peut-être peut-on le changer ?
Fan du FC METZ, je possède une résidence secondaire dans le quartier du Sablon dans laquelle je me prélasse actuellement mais mon habitat principal se situe à Ostende. Club que je supporte depuis mon enfance, mon père était belge. Ce qui fait que je supporte Metz et Nancy, en quelque sorte.
Je suis également assidument les Violets de Toulouse, ma femme en étant originaire. Elle n'aime pas le football, tant mieux
Lorsque mon petit fils daigne passer une fin de semaine en ma compagnie, je l'emmène au stade. Seulement s'il est gentil. Et je crois que c'est pour cela qu'il ne dit rien quand je mets la radio sur la bande Rire & Chansons (je sais très bien qu'il n'aime pas cela). Sont malins les mômes de nos jours. A moins que ce ne soit dû au fait que ses oreilles soient bouchées par des "airpods"...
A part ça, j'aime beaucoup les gaufres. Mais pas la confiture. Sauf à la mûre.
Fan du FC METZ, je possède une résidence secondaire dans le quartier du Sablon dans laquelle je me prélasse actuellement mais mon habitat principal se situe à Ostende. Club que je supporte depuis mon enfance, mon père était belge. Ce qui fait que je supporte Metz et Nancy, en quelque sorte.

Lorsque mon petit fils daigne passer une fin de semaine en ma compagnie, je l'emmène au stade. Seulement s'il est gentil. Et je crois que c'est pour cela qu'il ne dit rien quand je mets la radio sur la bande Rire & Chansons (je sais très bien qu'il n'aime pas cela). Sont malins les mômes de nos jours. A moins que ce ne soit dû au fait que ses oreilles soient bouchées par des "airpods"...
A part ça, j'aime beaucoup les gaufres. Mais pas la confiture. Sauf à la mûre.
Dernière modification par RobertoAlagnole le 08 sept. 2021, 18:39, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue à tous !
Merci Robert pour ta présentation détaillée!
Maintenant je comprends pourquoi l’ASNL reste sur le carreau!
Merci Robert pour ta présentation détaillée!
Maintenant je comprends pourquoi l’ASNL reste sur le carreau!

- Divo
Salut à tous,
Divo, supporteur messin depuis une bonne dizaine d'années et footballeur du dimanche.
Divo, supporteur messin depuis une bonne dizaine d'années et footballeur du dimanche.
-
Bonjour
Lecteur assidu du forum, je fais la démarche aujourd’hui de me créer un compte afin d’échanger avec vous.
27 ans et abonné au stade depuis que je suis gosse, passé par la Tribune sud avant de m’établir en tribune ouest basse, ça fait désormais 9 ans que j’y suis.
Fan des lieux conviviaux, vous pouvez me retrouver à la buvette
Lecteur assidu du forum, je fais la démarche aujourd’hui de me créer un compte afin d’échanger avec vous.
27 ans et abonné au stade depuis que je suis gosse, passé par la Tribune sud avant de m’établir en tribune ouest basse, ça fait désormais 9 ans que j’y suis.
Fan des lieux conviviaux, vous pouvez me retrouver à la buvette

-
Bonjour à tous cris John Deere supporter Messin depuis 1983
- kevin57950
Bonjour a tous,
Kevin abonné en tribune est basse
Kevin abonné en tribune est basse

-
Bonjour,
Ludovic, 38 ans, supporter des Grenats depuis les années 90.
Ludovic, 38 ans, supporter des Grenats depuis les années 90.
-
Salut à tous,
Fabien 44 ans supporter du FC Metz depuis autant d’année et exilé à Grenoble
Fabien 44 ans supporter du FC Metz depuis autant d’année et exilé à Grenoble
Revenir à « Le bistrot du Graoully »