Un grand oui!! Regarde bien, il porte même son "précieux" à l:oreille gauchebelobog a écrit :La honte, j'ai confondu le mont Sinai et le plateau du GolanInSerinWeTrust a écrit :
J'aurais dit plateau du Goloum vu son grand front glabre
Pour la peine, je vais acheter le conflit israélo-palestinien pour les nuls, histoire de réviser un peu
PS : tu crois vraiment qu'avant, Toni était un hobbit ? Il m'a l'air bien grand![]()
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
Elles font quoi dessus pour les casserPPR a écrit : Je n'aime pas passer aux toilettes après mes collègues féminines quand elles ont cassé les chiottes, ça rompt tout le charme.![]()

- belobog
Loloavelo a écrit :Prépare la monnaie, c'est en 25498725158 volumes et c'est pas fini !belobog a écrit :
La honte, j'ai confondu le mont Sinai et le plateau du Golan
Pour la peine, je vais acheter le conflit israélo-palestinien pour les nuls, histoire de réviser un peu
![]()

- InSerinWeTrust
La Paramount va faire un cross over entre Batman et Django unchained, Jamy Foxx pourra revisiter sa fameuse réplique en disant cette fois "J'aime pas ta façon mourrir la gueuze"belobog a écrit :Loloavelo a écrit :
Prépare la monnaie, c'est en 25498725158 volumes et c'est pas fini !![]()
Tu as raison. Finalement, je pense que je vais plutôt me rabattre sur "l'influence de la pensée de Marion Cotillard sur la philosophie politique du 21ème siècle"
![]()
- Toni Truand
Encore un coup du correcteur automatique ?!belobog a écrit :Et donc tout de suite, ça devient la guerre alors ?Toni Truand a écrit : J’aime pas quand tu parles bien avec une personne et Sinaï bout d’un moment elle te sort la phrase qui tue « moi, mon copain... »![]()
![]()
![]()
Après, si je comprend bien ton grief, je dirai que c'est peut-être une technique classique d'autoprotection car en réalité tu ne laisses pas la personne insensible. Peut-être même qu'elle est prête en réalité à t'offrir son cœur sur un plateau (du Sinaï)
C’est en effet une façon de dire « arrête de t’enflammer, je suis déjà prise! »

N’empêche que la collègue dont je parlais souvent jadis se doutait de mes sentiments pour elle, et insistait bien sur ses relations conflictuelles avec son conjoint.
J’aime que l’Espagne craignait tellement la Croatie qu’ils ont fait exprès de perdre contre le Japon

- InSerinWeTrust
J'aime pas que mon vol pour un WE en amoureux ait plus de 5 heures de retard
- Toni Truand
J’aime pas m’embrouiller par sms avec la mère de ma fille et qu’à court d’argument elle me sorte « toi t’as encore bu?! »
- DCD
J'aime pas attraper la COVID et manquer :
- Le repas de fin d'année de l'association que je préside
- La première victoire de ma fille avec son club de Basket
- Ma première "cousinade" organisée pour mon anniversaire
- Toni Truand
J’aime pas les danseuses brésiliennes. J’espère que les croates vont les calmer . Les brésiliens contre les brésiliens des Balkans 

- redted
J'aime être fixé sur ma prochaine affectation : Bangui (république centrafricaine), ça va me changer, d'autant que je vais y aller seul, pas de famille pour raisons de sécurité. Reste à profiter de l'Afrique du Sud jusque fin août
Revenir à « Le bistrot du Graoully »