En ce moment, c'est un peu la dèche je trouve. Sur la période récente, aucune série ne m'a vraiment enthousiasmé, tous styles confondus.robbi a écrit :Enfin !!belobog a écrit :
J'ai enfin attaqué !
Madame est totalement fan (à l'instar de la plupart des protagonistes féminines de la série, je subodore qu'elle a succombé au charme d'Utred)
Pour ma part, je trouve ça pas mal du tout - même si le perso principal a légèrement tendance à m'irriter - dans le sens où l'on ne s'ennuie pas et où l'on apprend des choses sur cette période
Ceci étant et dans le style, ça n'a pas non plus la même puissance que les premières saisons de Vikings, du fait notamment de personnages un peu trop caricaturaux à mon gout. Une exception : le roi Alfred que je trouve très bien interprété![]()
![]()
Ça va monter en puissance au fil des saisons
J adore cette série
Le film m a par contre déçu.
Sinon, je me suis fait 1883 1923 et Yellowstone.
J ai bien aimé.
Si non, tu as des idées de séries à me donner, je ne sais pas quoi commencer ?
Et pourtant j'en ai regardé un certain nombre ces derniers mois dont je n'ai même pas forcément parlé ici. Que ce soit en matière de Fantasy (His Dark Material, The Witcher, Shadow and Bone, House of the Dragons), de SF (Périphériques, Citadel, DC Titans), de polar (Bosh Legacy, The Fall) ou même de western (Django, The English)...
A la limite Warrior c'est pas mal... si tu as Canalsat /OCS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warrior_( ... is%C3%A9e)
Ou Gangs of London dont j'avais parlé dans un précédent message (mais je ne sais plus sur quelle plateforme on peut le trouver)
Si j'ai un flash, je te répond mais à la longue, je me dis que plutôt que d'insister sur les nouveautés assez vite décevantes, je vais essayer de rattraper mon retard avec certaines "vieilleries" que je n'ai jamais visionnées (comme Dexter ou Six feet under) ou jamais terminées (comme Mad Men ou le Maitre du haut chateau)