Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1648
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar Vixxens » 19 nov. 2023, 14:43

belobog a écrit : Sinon, en parallèle et dans la mouvance rattrapage de "vieilles séries", j'ai aussi commencé Spartacus :oops:
Je la trouve à chi... personnellement :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4632
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 19 nov. 2023, 15:51

Vixxens a écrit :
belobog a écrit : Sinon, en parallèle et dans la mouvance rattrapage de "vieilles séries", j'ai aussi commencé Spartacus :oops:
Je la trouve à chi... personnellement :-P
Es tu as bien raison je trouve, je n'irai probablement pas au-delà de la saison 1 (et encore, je ne suis même pas certain de tenir jusque là tellement c'est mauvais) :-D

Dans le style "combo violence / sexe", j'ai de très loin préféré Banshee, par exemple

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3542
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar Loloavelo » 20 nov. 2023, 16:50

J'ai mon amie qui est fan de " Christian " sur Netflix je crois !
Tout est presque dans le titre :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4632
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 20 nov. 2023, 18:39

Loloavelo a écrit : J'ai mon amie qui est fan de " Christian " sur Netflix je crois !
Tout est presque dans le titre :-P
Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteur :-)
Inscrit dans ma to do list !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5663
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar InSerinWeTrust » 20 nov. 2023, 20:00

belobog a écrit :
Loloavelo a écrit : J'ai mon amie qui est fan de " Christian " sur Netflix je crois !
Tout est presque dans le titre :-P
Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteur :-)
Inscrit dans ma to do list !
Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries. :yes:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4632
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 20 nov. 2023, 20:04

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Apparemment, c'est sur OCS. Je viens de lire le pitch et les avis, ça semble intéressant et prometteur :-)
Inscrit dans ma to do list !
Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries. :yes:
Déjà c'est pas moi qui les monte ces dossiers, ce sont les intervenants eux-mêmes, d'où leur manque d'entrain à venir :-(

Ensuite, je fais des insomnies alors il faut bien que je les occupe

Et enfin, je te dis prout, mêle toi de tes fesses :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5663
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar InSerinWeTrust » 20 nov. 2023, 20:09

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Je vous que la complexité des dossiers à monter pour faire venir des intervenants de qualité dans ton master ne t'empêche pas de mater séries sur séries. :yes:
Déjà c'est pas moi qui les monte ces dossiers, ce sont les intervenants eux-mêmes, d'où leur manque d'entrain à venir :-(

Ensuite, je fais des insomnies alors il faut bien que je les occupe

Et enfin, je te dis prout, mêle toi de tes fesses :mrgreen:
Il fallait pas me traiter de chouchou :-P :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4632
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 20 nov. 2023, 20:15

InSerinWeTrust a écrit :
Il fallait pas me traiter de chouchou :-P :bieres:
Ben c'était gentil :love:

C'était une façon de signifier que derrière ton imposante carcasse, je savais qu'il y avait une petite chose sensible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5663
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar InSerinWeTrust » 20 nov. 2023, 20:54

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Il fallait pas me traiter de chouchou :-P :bieres:
Ben c'était gentil :love:

C'était une façon de signifier que derrière ton imposante carcasse, je savais qu'il y avait une petite chose sensible :mrgreen:
Belobog est un chat, il retombe sur ses pattes. Malin le bougre.

Simala
Messages : 51
Inscription : 26 févr. 2013, 11:27

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar Simala » 21 nov. 2023, 11:45

Pour ceux qui ont Canal, 2 séries découvertes depuis qu'ils ont récupéré les droits Apple TV

Ted Lasso: Coach américain de Foot US débarquant en 1ère League Anglaise dans le club de Richmond en tant qu'entraineur principal. Même si le club est fictif, il est pleinement intégré dans le championnat actuel où on le voit évoluer dans les stades d'Arsenal, Man City avec Pep, West Ham, Amsterdam, etc.. Du gros boulot derrière, ça se sent direct.
3 saisons d'une dizaine d'épisodes, c'est franchement un ptit bonbon sucré et c'est un délice de suivre le staff et l'équipe à travers les up and down de la vie dans et hors vestiaire. Jeux d'acteurs au top (Ted et son adjoint sont juste magiques) et superbe retranscription de la saveur que peut avoir le football dans le quotidien british. Même ma conjointe qui est pas trop ballon rond a littéralement adoré, c'est dire. Football is life!

Severance: Réalisé par Ben Stiller, la découverte de ces dernières années par l'écriture du sujet traité, la performance des acteurs, le montage et la photographie entre autres. Une seule saison pour l'instant de 10 épisodes où ça raconte le quotidien d'une entreprise qui pratique la dissociation des employés entre la vie privée et la vie professionnelle. C'est à dire qu'ils n'ont aucun souvenir de leur vie personnelle quand ils sont au boulot et aucun souvenir de leur boulot dès qu'ils sortent de l'entreprise. Ca monte crescendo, ca prend aux tripes, ca secoue et ça déboite. Et un générique aux petits oignons (c'est important le générique). Une standing ovation debout sur le canap' à la fin du dernier épisode amplement mérité!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités