Comme mentionné précédemment, j'ai profité de la rétrospective de Lars von Trier pour revoir "Dogville" mais cette fois-ci sur grand écran. Ça apporte indéniablement un truc pour certains films.
C'est mon préféré de ce réalisateur même si je ne les connais pas tous encore. D'ailleurs j'irai voir "The House That Jack Built".
L'actu ciné...
- Couleurdhiver
Re: L'actu ciné...
C'est fait et j'ai bien aimé. LVT a le don pour provoquer le spectateur, que l'on aime ou pas. Et généralement, je trouve que ses détracteurs le prennent trop au sérieux alors que je le definirais comme assez potache.Couleurdhiver a écrit : Comme mentionné précédemment, j'ai profité de la rétrospective de Lars von Trier pour revoir "Dogville" mais cette fois-ci sur grand écran. Ça apporte indéniablement un truc pour certains films.
C'est mon préféré de ce réalisateur même si je ne les connais pas tous encore. D'ailleurs j'irai voir "The House That Jack Built".
- Przemysl.
Je viens d'aller voir Oppenheimer. Je n'ai pas vu passer les 3h.
- InSerinWeTrust
Normal, il fait 2h58 mnPrzemysl. a écrit : Je viens d'aller voir Oppenheimer. Je n'ai pas vu passer les 3h.
-
j'ai vu avec un peu de retard Spider-Man : Across the Spider-Verse, wahou, incroyable, la baffe.
je précise que je suis pas du tout fan des marvels mais que c'est sa réputation d'un point de vue technique qui m'a poussé à le mater et wahou, wahou , wahou, la claque! du jamais vu en animé, c'est foufou!
je précise que je suis pas du tout fan des marvels mais que c'est sa réputation d'un point de vue technique qui m'a poussé à le mater et wahou, wahou , wahou, la claque! du jamais vu en animé, c'est foufou!
- Toni Truand
Justement je me tâtais... si je sais pas lire c’est pas trop pénalisant?Lorange a écrit : Anatomie d'une chute, palme d'or 2023.
J'y suis allé un peu à reculons mais excellente surprise au final. C'est haletant, accessible à tout le monde et franchement génial. Foncez !
- InSerinWeTrust
Si tu te tates et que ça chute, il y a clairement un problème anatomiqueToni Truand a écrit :Justement je me tâtais... si je sais pas lire c’est pas trop pénalisant?Lorange a écrit : Anatomie d'une chute, palme d'or 2023.
J'y suis allé un peu à reculons mais excellente surprise au final. C'est haletant, accessible à tout le monde et franchement génial. Foncez !
- Toni Truand
Merci Lolo 

- Toni Truand
Orelsan concert de sa dernière tournée au ciné.
- Loloavelo
Vu : Second tour de et avec A.Dupontel
Excellent ! Humour, poésie, dérision, méchanceté,......
Du DUPONTEL quoi !
Depuis je sais articulé une insulte en Roumain
Excellent ! Humour, poésie, dérision, méchanceté,......
Du DUPONTEL quoi !
Depuis je sais articulé une insulte en Roumain

Revenir à « Le bistrot du Graoully »