J'ai le droit d'exprimer mon avis en expliquant qu'on ne sait jamais ce qu'on visera et que peut-être on sera en course pour l'Europe, c'est toujours mieux que d'être défaitiste...
Oui enfin merci à toi de ne pas éluder une partie de ton message où tu disais aussi de manière affirmative "avec le retour de Mikautadze en janvier blablabla.... ", il s'agit évidemment d'une information non sourcée et je t'invite à aller relire la Charte à ce sujet. Voilà, tout simplement.Wezee a écrit : J'ai écrit que le match nul entre Brest et Strasbourg était un bon résultat, mon message a été supprimé![]()
J'ai le droit d'exprimer mon avis en expliquant qu'on ne sait jamais ce qu'on visera et que peut-être on sera en course pour l'Europe, c'est toujours mieux que d'être défaitiste...
C'était un scénario hypothétique, désolé si ce n'était pas très clair...nerolf55 a écrit :Oui enfin merci à toi de ne pas éluder une partie de ton message où tu disais aussi de manière affirmative "avec le retour de Mikautadze en janvier blablabla.... ", il s'agit évidemment d'une information non sourcée et je t'invite à aller relire la Charte à ce sujet. Voilà, tout simplement.Wezee a écrit : J'ai écrit que le match nul entre Brest et Strasbourg était un bon résultat, mon message a été supprimé![]()
Salut!Jahstrad a écrit : Hello je suis un peu submergé par le taf et je n'ai pas pu suivre la discussion sur le bilan mercato mais que s'est il passé pour que chaque message en lien avec le projet (et donc les mercatos qui sont des composants importants d'un projet global) soit effacé ? Dans mon esprit il n y a aucun HS au contraire donc j'ai pas saisi, mais c'est surement parti en vrille ou que sais je...dommage...
Raison technique. Trop lourd .MeTTz a écrit : Bonsoir, pour quelle raison le sujet qu'est ce que tu écoutes maintenant a été fermé "provisoirement" ?
Merci pour ces précisionsCactus a écrit :Raison technique. Trop lourd .MeTTz a écrit : Bonsoir, pour quelle raison le sujet qu'est ce que tu écoutes maintenant a été fermé "provisoirement" ?
Soit il rouvrira lundi, soit il sera définitivement fermé et vous pourrez en ouvrir un autre.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités