Glouglou a écrit :
Je voudrais remercier ma mère et ISWT - qui ne sont pas la même personne malgré les apparences-, qui ont voté pour moi. Vous êtes des amours. Quant à mon vote, j'aimerais préciser qu'il ira à un génie. Une personne brillante, du genre à toucher le plafond tellement elle survole. Et là, vous vous dites : "mais, attends, le gars n'a pas le droit de voter pour lui, c'est inscrit noir sur blanc dans le html du règlement ! En plus, on l'a répété et tout... ". À raison.
Je vais donc filer mon vote à la seconde personne la plus géniale de ce forum : Toni Truand.
Un acte qui sera suivi de pensées telles que : "y a quatre autres votes à donner, tocard !", "il est vraiment génial, ce type. Son ADN, c'est du solide.", "ça se voit il sait ce qu'il fait celui-ci !", "si je n'enviais pas son charisme et son talent, je voterais pour lui... Doit se faire un tas de nanas. Je veux être lui". "Allo, Père Noël ? C'est pour un voeu", "c'était quoi son pseudo avant, encore ? Comment a-t-on pu bannir cet envoyé de Dieu ?", "à votre avis, son histoire d'amour avec Cactus, c'est du vrai de vrai ?" et/ou "ça se trouve, c'est même pas son vrai nom, "Gelougelou"... ".
Et comme je vous comprends...
J’aurai voté pour toi et t’aurai demandé en mariage si j’avais vu ce message hier
C’est l’histoire de ma vie, passer à côté des opportunités. Tant pis ce sera pour l’an prochain.