Le forumiste en or 2024 phase préliminaire

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DCD

Re: Le forumiste en or 2024 phase préliminaire

Messagepar DCD » 14 déc. 2024, 10:09

franz fentsch a écrit : DCD parce qu'il faut respecter les morts
Glouglou parce que son vote est particulièrement bien écrit et argumenté
Grenat à vie parce qu'il faut récompenser ce choix fait qui engage toute son existence
Nico parce que c'est un super gentil quand il s'agit de noter les joueurs
Grenat1985 parce que
:-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 déc. 2024, 11:16

Glouglou a écrit : Je voudrais remercier ma mère et ISWT - qui ne sont pas la même personne malgré les apparences-, qui ont voté pour moi. Vous êtes des amours. Quant à mon vote, j'aimerais préciser qu'il ira à un génie. Une personne brillante, du genre à toucher le plafond tellement elle survole. Et là, vous vous dites : "mais, attends, le gars n'a pas le droit de voter pour lui, c'est inscrit noir sur blanc dans le html du règlement ! En plus, on l'a répété et tout... ". À raison.
Je vais donc filer mon vote à la seconde personne la plus géniale de ce forum : Toni Truand.

Un acte qui sera suivi de pensées telles que : "y a quatre autres votes à donner, tocard !", "il est vraiment génial, ce type. Son ADN, c'est du solide.", "ça se voit il sait ce qu'il fait celui-ci !", "si je n'enviais pas son charisme et son talent, je voterais pour lui... Doit se faire un tas de nanas. Je veux être lui". "Allo, Père Noël ? C'est pour un voeu", "c'était quoi son pseudo avant, encore ? Comment a-t-on pu bannir cet envoyé de Dieu ?", "à votre avis, son histoire d'amour avec Cactus, c'est du vrai de vrai ?" et/ou "ça se trouve, c'est même pas son vrai nom, "Gelougelou"... ".
Et comme je vous comprends...
J’aurai voté pour toi et t’aurai demandé en mariage si j’avais vu ce message hier :love: :-(
C’est l’histoire de ma vie, passer à côté des opportunités. Tant pis ce sera pour l’an prochain.

jacado

Messagepar jacado » 14 déc. 2024, 11:44

Après comptage et re-comptage de vos votes voici la liste des sélectionnés pour la phase finale.

Cette liste, cette année, est de 11 forumistes car il y a eu 3 ex aequo à la 9ème place ... Heureusement le sondage de ce forum permet d’afficher 12 items

Assez bavardé, voici la liste par ordre alphabétique des sélectionnés pour la phase finale

Amsalem
Belobog
Cactus
Couleurdhiver
DCD
Frayel
Glouglou
Grenat 1985
InsSerinWeTrust
Jacado
TressorMoreno

Je vais maintenant publier le sondage dans le topic le forumiste en or 2024 phase finale où vous pourrez voter jusqu’au dimanche 22 décembre 23h59
La proclamation des résultats sera faite lundi 23 décembre à 0h00

Revenir à « Le bistrot du Graoully »