Le topic des blagues

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
patrick57

Re: Le topic des blagues

Messagepar patrick57 » 29 avr. 2025, 22:14

Toto joue au foot avec ses copains. C’est le gardien de but mais il laisse passer une balle sans tenter de l’arrêter. L’un des joueurs lui crie :

– Mais pourquoi tu n’as pas arrêté le ballon ?

– Du calme, il y a un filet !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mai 2025, 02:53

Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande :
– « Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? »
Le coiffeur jette un coup d'œil : il regarde toutes les personnes qui attendent déjà leur
tour et répond :
– « Faut compter deux heures. »
Et le gars s'en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :
– « Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? »
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients, et répond :
– « Pas avant deux heures. »
Et le gars s'en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon
de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
– « Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? »
Le coiffeur répond :
-« Dans une heure et demie. »
Et le gars s'en va. Las, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présents dans le salon
et lui dit :
– « Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte,
et regarde s'il va chez un concurrent... »
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire.
– « Alors » , lui demande le coiffeur, « tu l'as suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ? »
Et Bernard lui répond:
– « Chez ta femme »

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 mai 2025, 18:31

Un homme vérifie les factures et en informe sa femme. "Maria, si tu pouvais cuisiner, nous économiserions une fortune sur le cuisinier." "Peter, si tu savais faire l'amour, nous économiserions une fortune sur le jardinier."

Père, pardonnez-moi parce que j'ai péché. "Qu'est-ce que tu as fais ? Je suis médecin et j'ai couché avec l'un de mes patients." Mon fils, ce n'est pas très bien, mais tu es pardonné. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec un patient. J'ai entendu différentes confessions à ce sujet. "Oui, mais je suis un vétérinaire.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »