J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
Après avoir laissé mon coeur se faire ronger par les ténèbres, je vois à nouveau la lumière. 

- sup'demetz
Ça fait 9 ans que je ne travaille plus et je me porte très bien, ma dernière prise de sang peut en attesterpatrick57 a écrit :Ne parlez pas de malheur,ça fait 12 ans que j'en profite,j'aimerai pas que ça se termine prochainementbelobog a écrit :
C'est aussi le cas d'un des trois dont je parlais. Il lui restait 6 mois à tenir, le crabe en a décidé autrement![]()

- messinmarseille
J'aime pas ne pas travailler, mais pas n'importe comment, je sens que la retraite va être encore très très loin. Je déprime que mon balcon jardin soit si étriqué mais j'aime cette première fraise bien mûre le matin qui m'enchante.
Mais il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est l'historisation de ce forum qui déconne à plein tube, tu reviens 5 à 10 pages en arrière selon le sujet le lendemain d'une lecture complète. Grrr
Mais il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est l'historisation de ce forum qui déconne à plein tube, tu reviens 5 à 10 pages en arrière selon le sujet le lendemain d'une lecture complète. Grrr
- Cactus
- Administrateur du site
Il y a effectivement un certain nombre de bugs sur le forum en ce momentmessinmarseille a écrit :
dus à la non réalisation de plusieurs MAJ par l hébergeur
Nous avons bien sur alerté le club depuis longtemps...qui nous dit avoir relancé.
Bref...

- berkeley1987
j'aime avoir découvert un nouveau sport : le teqball (fiteq.org),
j'aime aussi lire quelques belles phrases.
une grosse librairie du sud-ouest environ tous les deux mois édite
un magazine de présentation de livres,
et dans le numéro actuel :
'
Pour Roland Gori
[psychanalyste et prof
de psychopathologie]
, la " décivilisation " se doit être appréhendée à partir d'une lecture critique du langage qui replace la puissance de l'imaginaire des langues au coeur de l'invention démocratique. Aujourd'hui ces fonctions symboliques se trouvent dégradées par les industries du mensonge, des fake news, de la publicité, de la propagande et de la communication... Ces perversions politiques du langage font prévaloir la force, le cynisme et la jouissance du néant sur le désir de vivre et d'aimer. Il est désormais urgent d'apprendre à nous défaire de leur emprises sociale et psychologique
'
j'aime aussi lire quelques belles phrases.
une grosse librairie du sud-ouest environ tous les deux mois édite
un magazine de présentation de livres,
et dans le numéro actuel :
'
Pour Roland Gori
[psychanalyste et prof
de psychopathologie]
, la " décivilisation " se doit être appréhendée à partir d'une lecture critique du langage qui replace la puissance de l'imaginaire des langues au coeur de l'invention démocratique. Aujourd'hui ces fonctions symboliques se trouvent dégradées par les industries du mensonge, des fake news, de la publicité, de la propagande et de la communication... Ces perversions politiques du langage font prévaloir la force, le cynisme et la jouissance du néant sur le désir de vivre et d'aimer. Il est désormais urgent d'apprendre à nous défaire de leur emprises sociale et psychologique
'
Revenir à « Le bistrot du Graoully »