Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 02 févr. 2025, 16:47

Le moral très bas hier en découvrant un nouveau mail de mon avocate dans lequel elle m’envoie les messages de sa consœur. Cactus ne voudra pas que je m’étende sur le sujet mais être accusé à tort sans pouvoir répondre immédiatement, sans pouvoir se défendre autrement que par une réponse de mon avocate sous peine d’apporter de l’eau au moulin de la partie adverse est quelque chose d’extrêmement difficile.
Quand je vois ce que certaines personnes peuvent faire ça me donne vraiment envie de finir ma vie seul avec mes chats (et des passages de ma fille si possible :love: )
Après une journée à ruminer et à ne penser qu’à ça, ma réponse par écrit et une course de bike and run m’auront permis de me défouler et d’aller mieux. D’ailleurs je retourne courir en fin de journée.
Heureusement qu’il y’a le sport et la famille quand ça ne va pas.
Ah oui et comble de malheur je débute le february dry, je ne peux que noyer mon chagrin dans la bière sans alcool ce mois de février. :chut;

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2025, 17:41

Toni Truand a écrit : Le moral très bas hier en découvrant un nouveau mail de mon avocate dans lequel elle m’envoie les messages de sa consœur. Cactus ne voudra pas que je m’étende sur le sujet mais être accusé à tort sans pouvoir répondre immédiatement, sans pouvoir se défendre autrement que par une réponse de mon avocate sous peine d’apporter de l’eau au moulin de la partie adverse est quelque chose d’extrêmement difficile.
Quand je vois ce que certaines personnes peuvent faire ça me donne vraiment envie de finir ma vie seul avec mes chats (et des passages de ma fille si possible :love: )
Après une journée à ruminer et à ne penser qu’à ça, ma réponse par écrit et une course de bike and run m’auront permis de me défouler et d’aller mieux. D’ailleurs je retourne courir en fin de journée.
Heureusement qu’il y’a le sport et la famille quand ça ne va pas.
Ah oui et comble de malheur je débute le february dry, je ne peux que noyer mon chagrin dans la bière sans alcool ce mois de février. :chut;
Et bien courage :ninja:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 28 mars 2025, 11:17

10/10, depuis que je suis devenu heel je me sens libéré. L’énergie négative que j’ai absorbée pendant des années en lisant vos chagrins d’amour finit par porter ses fruits.

Bon, il y a encore à encore les modérateurs à convaincre de mon projet, mais ils ne résisteront pas longtemps à mon charme slave. :love:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 21 mai 2025, 21:59

0/10 j’ai tué une souris en tondant la pelouse, je suis littéralement anéanti. :-( Et je pense que c’est parce que j’étais trop focus à éviter de tondre les fleurs qui attirent les pollinisateurs. :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 mai 2025, 23:01

Ça craint :-(
Pauvre bête

redted

Messagepar redted » 21 mai 2025, 23:12

8/10
Je suis de retour de 3 jours de mission à l'intérieur du pays pour inaugurer une école que l'on a financé.
Des enfants en haillons par centaines, tellement mignons, ça m'a vraiment bouleversé, cette pauvreté hallucinante ... J'ai même prononcé un discours...
Et avec un retour sur Bangui en hélicoptère Blackhawk des nations unies
Inoubliable

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 mai 2025, 23:14

Bisounours a écrit : 0/10 j’ai tué une souris en tondant la pelouse, je suis littéralement anéanti. :-( Et je pense que c’est parce que j’étais trop focus à éviter de tondre les fleurs qui attirent les pollinisateurs. :-(
Tu as aussi tué un paquet de petits animaux sympa en coupant toute cette herbe ! Assassin.

Taison*

Messagepar Taison* » 22 mai 2025, 00:42

5/10... encore 3 semaines à patienter pour me faire enlever cette attelle qui m'immobilise le bras droit depuis un mois !

Marre, marre, marre !

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 mai 2025, 03:08

Je n’arrive toujours pas à dormir…encore cette vision horrible de la souris. :-(

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 24 mai 2025, 12:04

Le monde du poker professionnel me donne parfois le tournis et des envies d'autre chose, même si j'adore la haute compétition.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »